Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un projet completement fou.

  • 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 108 vues
  • 27 followers
1 Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le premier post
31
Moi je suis dispo pour le moment je fait rien;
on parle du reste sur MSN.

sinon j'ai resorti une vidéo j'ai fait des capture et des petites séquence vidéo histoire de : :lol:

le lieu en arriére plan:



un plan général sur la soirée et le lieu:



Et les vidéos:
http://servertitis.free.fr/videos/tec.avi
http://servertitis.free.fr/videos/tec2.avi
32
Salut tout le monde, je vois que ca a bien bougé depuis que j'avais posté les video sur les lazer du Qlimax lol...
Après avoir lu quelques pages, je trouve que déjè question musique, mettre de la simple house ou techno n'est pas la bonne voie...
Le principe du qlimax et des dj's vraiment tres connu en europe ( luna,Pavo,deepack,daniele mondello,bas and ram,kai tracid....) est de passé du hardstyle,hardtrance,hardhouse...
Cette musique est universel, par exemple j'ai fais une soiré dans un lycée 250 personnes, ou etait 2 dj + groupe de rock, le groupe de rock est passé, c'est allé,les gens s'amusé,apres le 1er dj a passé de la house certain n'aimé pas d'autres si peut etre la fatigue apres le concert de rock je ne sais pas, et j'ai passé apres du hardstyle,hardtrance, et bien je peu vous dire que tout le monde s'est donné a fond, et que apres la presta, des jeunes sont venu me voir pour que je leur donne des titres car ils ne connaissaient absolument pas et ils ont vraiment aimé ! Et souvent ceux qui n'aiment pas la techno en général, disent que pour ecouté c'est moyen mais pour danser la hard c'est top !!! parceque tu de defonce sur ce type de musique !
Donc a mon avi, il faut rester comme pour le qlimax, il faut passé du hardstyle, hardtrance, hardhouse etc ... il faut visé la plus grand parti de la populationcar house house house ce mot commence a lassé en france on n'entend que ca et en plus imaginé que les gens entende qu'il ya une soiré qui passe de la house et bien il vont préféré ne pas ce deplacé et aller en boite a coté ya que ca de la house en france! et ils vont plutot vouloir decouvrir le hardstyle etc ...mais il ne faut pas oublier que nos ami allemand,belge,hollandais feront aussi le deplacement pour du hardstyle,hardtrance ... comme ils le font pour le qlimax ...et le hard est très peu connu des jeunes de france ... a la radio on en a jamais entendu(jj'avou c'est pas une bonne référence lol) a la tv non plus ! ... et je suis sur que c'est caché au fond de chaque jeunes

Vous en pensez quoi ?
33
Jais fait des festvals ou jais passé de l'electro et de la tek tres pointue et non (hardstyle) et ca danse quand meme ca depend de l'ouverture du publique visé apres . Et aussi du dj . Perso j'essay toujours d'ammenné le publique se baladé dans pas mal de styles pendan un set . Techno , minimal , electro , electro-tek . Faut les faire voyagé ces gens la . Cafait bien tripé de passé un truc hyper minimaliste avec un beat pas trop puissant puis juste apres le break enchainé avec un gros beatbien lourd bien puissant qui amene sur un gros titre techno ou electro , tu fait partir toute la salle en live complet la ca s'appelle une remonté . La house c'est pas fait pour ce genre de soirée :mdr: :mdr: :mdr:
34
Non, avec les lazers, il faut absolument de la trance Hard comme chez Qlimax !!! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Lol Quelk favoritisme musicale . Passé sur des evenement de type welcome to the rave ous verrais se que donne un lazer sur de la tek ou de l'electro



et le line up etais

Laurent Garnier (F Com - FR)

Jeff Mills (Axis Rec. - USA)

Vitalic (Citizen Records - FR)

Dave Clarke (Skint Rec. - UK)

Manu Le Malin (Bloc46 - FR)

The Hacker & Oxia aka Black Obs (Goodlife Rec. - FR)

Michael Mayer (Kompakt - DE)

Zend Avesta (FR)

Bref pas tres hard style

cetais en plus en france
36
Qlimax ca marche tres bien parcequ'il passe du hardstyle mais je suis desoler le hardstyle c'est pas des kick de ouf ...
Dj math ta totalement raison !!!!
A oui mais je voulais vous dire le qlimax c'est pas non stop 10 heure de musique !!! c'est un dj qui joue pendant un certain temps un arret avec un mec qui parle puis il presente le dj suivant et ca reppart !
37
On est parti en se basant sur le Qlimax, c'est a dire du hardstyle & co... Evitons de trop s'egare. Si on se trouve des bon DJ connu dans ce style, on pourra attirer les amateurs d'un peu partout (France, Belgique, Hollande, Allemagne...).
38
+ 1 pour clowny ! je suis entierrement d'accord :bravo:
39
M'ci :8)
40
Clair, restons sur le même chemin ... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).