Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L A O (lumiere assisté sur ordi)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L A O (lumiere assisté sur ordi)
Je met se sujet en ligne car comme nos amis sondier l'informatique arrive de plus en plus fort dans nos metiers
donc voila un petit endroit ou les avis ,astuces ,conseils,depannages pourront s'epancher

c'est la mienne mesdame messieurs tirées les premiers !!

:boire:
2
Bon deja on pourrais recenser parmi les utilisateurs ceux qui utilisent les wisiwig,msd,light jockey,sunlite et autre qu'on connait moins
y a personne qui donnerais son avis sur le matos qu il utilise
3
Perso wysiwyg...
4
Tu l'utilise pour tes plans ou tu relie une console a ton pc
si oui avec quelle interface et pour quel prix
au fait quel wisiwig ?
5
Je l'utilse pour la creation de mes plan de feux et certaine fois pour du préencodage avc le wholehogPC.

auncune idée du prix de l'interface pour relier un pupitre...

j'utilise la version 10
6
Ok
les emulateur de console sur pc c'est vraiment conviviable ?
faut pas au moins deux ecrans ?
7
Ba disons que c'est pas tip top, c'est mieux si on a deux ecran, moi chez moi jbosse qu'avc mon portable, donc wyg + hogPC sur un seule ecran et quand je suis en presta ou en demonstration, je branche mon second ecran.

niveau conviviabiliter ba le hog PC est exactement la wholehogII donc ta tes deux ecrans plus le programmer. faut "jongler avc les fenetres".
8
C'est un peu laborieux non?
du coup tu dois perdre un peu des automatisme que t as sur la console ou est ce que tu progresse vraiment sur la maitrise de cette derniere?
9
No c pas laborieux! c juste pareil c les mm manip que sur une hogII normal!

ba perso j'ai apri a m'en servir avc le hogPC justement!

donc pas de differnce quand tu te retrouve derriere le pupitre.

je posterai quleque render aujourd'ui ou demain et quelque capture d'ecran.
10
Ca m'interresse car je voudrais faire la meme avec une avolite est ainsi apprendre a mieux maitriser la console