Liveà 12h30, on construit en direct un début de morceau à partir d'une mélodie simple !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Question d'une association

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 599 vues
  • 6 followers
Neiban

Neiban

133 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 09/10/2005 à 21:50:53
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des lumieres qui trainent dans votre grenier ou cave (genre spot, flower, strobo, machine à fumée ou autres) à me donner ? Toutes ces lumieres seront utilisé par une association (Mozzinato) dont je fais parti qui vient de se créer afin de donner des petits concerts locaux (32). Nous n'avons aucun budget c'est pour cela que je fais le tour des forums professionel pour savoir si quelqu'un n'aurais pas quelques lumieres ou autres materiel d'occasion qu'il n'utilise plus parceque les salles sont trop grande pour une faible puissance par exemple (Notre salle fait 40m²). Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

franck3849

franck3849

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 09/10/2005 à 22:25:45
Salut, j'ai été regardé dans ma cave et je crois que j'ai 2/3 truc à te donner... 1 flower, 1 strobo 150w et 6 spots qui suivent la musique. Voilà c'est tout se que je peut faire pour ton association, j'espere que les autres membres sauront etre généreux parceque c'est pour la bonne cause. Je suis du 32 peut etre es ce que je pourrais venir voir un de vos concerts ?

Neiban

Neiban

133 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 09/10/2005 à 22:36:36
Merci beaucoup !!! Tu peux venir aux concerts qu'on donne sans probleme ! Tu seras le bienvenue. Tu veux nous envoyer ces lumieres ou les ammener directement au siege de l'association ?

franck3849

franck3849

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 09/10/2005 à 22:43:10
Je préfere les envoyer, j'aurais pas trop le temps cette semaine pour vous les ammener... J'avais déja entendu parler de l'assoc Mozzinato, vous donnez des petits concert bien sympathiques à ce qu'il parait. Je t'envois un mail pour que tu me donne l'adresse où envoyer les lumieres oki. +++

Neiban

Neiban

133 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 09/10/2005 à 22:46:09
Franchement merci, ya personne d'autres qui voudrais faire un don de lumieres comme Franck3849 svp ?

gued32

gued32

222 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 10/10/2005 à 13:42:50

Hors sujet : Vous êtes ou dans le 32????... car je suis egalement de la bas.... Cool enfin des Gersois

:lol:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com

mystikd

mystikd

273 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 10/10/2005 à 13:44:43
Jomo a aussi des trucs qui trainent dans son garage !!!

Ok, je :fleche:

Mystic

Mystic

1380 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 10/10/2005 à 14:04:23
Boumboumboumtchak> je connais bien ta situation car je m'occupe ausssi d'une assoce qui a commencé petit, si je peux me permettre de donner un conseil, cherches aussi des gens (mairies, assoces, etc...) qui auraient du matos à preter, tu risques de rencontrer des gens interessant et aussi de lier des lien importants pour la suite (subventions, plans etc...)

Matmax67

Matmax67

2078 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 10/10/2005 à 14:48:33
Si je peux egalement donner un conseil, je fais egalement parti d'une assoc qui organise des spectacles et concerts

lorsqu'on organise un gros truc, on va louer le matos a l'Agence Culturel d'Alsace (ou Regional) car ils sont subventionnés par la region et le matos est pratiquement gratuit (5€ la console light 48pistes, 10€ le bloc 24x3kW, 0.8€ le PC 1kW ...)

par contre, ce n'est que du matos classique, pas de machine a fumée, ni scans ou lyres... pour ca, on fait appel a une boite de location (tjs la meme car ils font de super prix a la longue)

a voir avec ce genre de boite pour recuperer du vieux matos du style :
bloc de puissance en 0/10V,
vieux PC ou PAR meme en mauvaise etat (4demi PAR -> 2PAR entier)
vieux effets DJ ou machines a fumée ...

Neiban

Neiban

133 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 10/10/2005 à 19:32:14
Oui je suis bien du gers (Vic-Fezensac). Je vais de ce pas me renseigner auprés de ma mairie, de la région et chercher une entreprise de location :) Merci à tous pour vos conseils :clin:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.