Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question d'une association

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 6 followers
1 Question d'une association
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des lumieres qui trainent dans votre grenier ou cave (genre spot, flower, strobo, machine à fumée ou autres) à me donner ? Toutes ces lumieres seront utilisé par une association (Mozzinato) dont je fais parti qui vient de se créer afin de donner des petits concerts locaux (32). Nous n'avons aucun budget c'est pour cela que je fais le tour des forums professionel pour savoir si quelqu'un n'aurais pas quelques lumieres ou autres materiel d'occasion qu'il n'utilise plus parceque les salles sont trop grande pour une faible puissance par exemple (Notre salle fait 40m²). Merci beaucoup
2
Salut, j'ai été regardé dans ma cave et je crois que j'ai 2/3 truc à te donner... 1 flower, 1 strobo 150w et 6 spots qui suivent la musique. Voilà c'est tout se que je peut faire pour ton association, j'espere que les autres membres sauront etre généreux parceque c'est pour la bonne cause. Je suis du 32 peut etre es ce que je pourrais venir voir un de vos concerts ?
3
Merci beaucoup !!! Tu peux venir aux concerts qu'on donne sans probleme ! Tu seras le bienvenue. Tu veux nous envoyer ces lumieres ou les ammener directement au siege de l'association ?
4
Je préfere les envoyer, j'aurais pas trop le temps cette semaine pour vous les ammener... J'avais déja entendu parler de l'assoc Mozzinato, vous donnez des petits concert bien sympathiques à ce qu'il parait. Je t'envois un mail pour que tu me donne l'adresse où envoyer les lumieres oki. +++
5
Franchement merci, ya personne d'autres qui voudrais faire un don de lumieres comme Franck3849 svp ?
6

Hors sujet : Vous êtes ou dans le 32????... car je suis egalement de la bas.... Cool enfin des Gersois

:lol:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
7
Jomo a aussi des trucs qui trainent dans son garage !!!

Ok, je :fleche:
8
Boumboumboumtchak> je connais bien ta situation car je m'occupe ausssi d'une assoce qui a commencé petit, si je peux me permettre de donner un conseil, cherches aussi des gens (mairies, assoces, etc...) qui auraient du matos à preter, tu risques de rencontrer des gens interessant et aussi de lier des lien importants pour la suite (subventions, plans etc...)
9
Si je peux egalement donner un conseil, je fais egalement parti d'une assoc qui organise des spectacles et concerts

lorsqu'on organise un gros truc, on va louer le matos a l'Agence Culturel d'Alsace (ou Regional) car ils sont subventionnés par la region et le matos est pratiquement gratuit (5€ la console light 48pistes, 10€ le bloc 24x3kW, 0.8€ le PC 1kW ...)

par contre, ce n'est que du matos classique, pas de machine a fumée, ni scans ou lyres... pour ca, on fait appel a une boite de location (tjs la meme car ils font de super prix a la longue)

a voir avec ce genre de boite pour recuperer du vieux matos du style :
bloc de puissance en 0/10V,
vieux PC ou PAR meme en mauvaise etat (4demi PAR -> 2PAR entier)
vieux effets DJ ou machines a fumée ...
10
Oui je suis bien du gers (Vic-Fezensac). Je vais de ce pas me renseigner auprés de ma mairie, de la région et chercher une entreprise de location :) Merci à tous pour vos conseils :clin: