Moi je voudrais revenir sur le DMX In.
En effet Jomo, j'ai suivi la formation sur le Lj et j'y ai trouvé tout ce que je recherchais.
Mais je suis très pointilleux sur les déclenchements de Cue ou autre, sur le trad et compagnie. Et donc pour ça, je pense avoir besoin d'une console trad donc en DMX In.
J'ai lu que la version USB ne fonctionnait pas, or il me semble avoir vu qu'on pouvait rajouter un boîtier USB DMX In, certes par logique, ça ferai 2 boîtiers mais ça marcherai je pense
Si c'est pas le cas, il faut donc opter pour quoi, version PCI ? Ca ferai ch*** de transporter le gros PC alors que je viens de m'en acheter un portable...
Le seul désagrément avec Lj , c'est qu a un moment j ai trop de fenêtre sur mon écran ; Mais sinon, qu en meme c 'est agréable de pouvoir faire un show sympa en quelque clic.. Je n avais jamais osé m y aventurer avec SDT....
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33Posté le 28/11/2005 à 10:21:06
A priori (sauf renseignements contraires chez Martin) la version USB n'est pas utilisable avec une console via un DMX IN. Il n'y a pas de DMX IN sur cette version. J'a jamais entendu parler de cette histoire de deuxième boitier...