Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noob dans l'eclairage souhaite investir

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 253 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Noob dans l'eclairage souhaite investir
Bonjour rour le monde ...
Je mix Hardstyle,Hardtrance... j'ai du matos pour le son j'ai tout ce qu'il me faut ... mais je viens de m'appercevoir que des par36 ca ne donne rien ... et en eclairage je n'y connais pas grand chose ... Je voulai investir dans le light, mais je prefer acheter un portique + un scan ou je ne sais pas quoi pour 1000 euro et que ca dur et que plus tard je m'achete le reste ,je m'y connais pas ... table dmx etc je ne connais pas. pour faire de tres beau effet Pour max une piece de 30m sur 30m ...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le sais quand meme que la vitesse ne depend pas de la salle lol, on a dus mal se comprendre je vais essayer d'etre clair

Je mix hardstyle, donc j'ai besoin d'un eclairage rapide avec beaucoup d'effet

Je n'ai pas envie d'avoir 20 types d'appareil différent accrocher au dessus de ma tete...

Je voulai 2 lazer ... ( pas pour maintenant )
et un appareil ( scan par exemple ) qui me permetteraient de faire beaucoup d'effet( effet strobo, lumière qui se balade partout de facon rapide etc ... le type d'eclairage pour presta harstyle )
Une machine a fumée ou brouillard et puis c'est tout...
C'est pour cela que je voulai un appareil polyvalent

Si tu me dis qu'un scanner c'est mieu qu'un lyres ma question est :
Un scan a t-il beaucoup d'effet ? ( type lumieres qui se balade partout et rapidement )
Un scan est-il assez puissant pour balayer le public sur env 10 m de longeur et 10 m de largeur ? donc env 150 personnes
12
Mais un scan c'est different d'une lyre, il y en a des plus ou moins puissant, des plus ou moins bien equipe... Un scan peut etre a la fois puissant et equipe, comme il peut etre faiblard et sans effet, tout comme une lyre.