Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noob dans l'eclairage souhaite investir

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Noob dans l'eclairage souhaite investir
Bonjour rour le monde ...
Je mix Hardstyle,Hardtrance... j'ai du matos pour le son j'ai tout ce qu'il me faut ... mais je viens de m'appercevoir que des par36 ca ne donne rien ... et en eclairage je n'y connais pas grand chose ... Je voulai investir dans le light, mais je prefer acheter un portique + un scan ou je ne sais pas quoi pour 1000 euro et que ca dur et que plus tard je m'achete le reste ,je m'y connais pas ... table dmx etc je ne connais pas. pour faire de tres beau effet Pour max une piece de 30m sur 30m ...

Merci
2
Je peut te conseiller pour avoir équipé plusieurs salles mais se serai plus pratique avec msn je seerai ravi de te conseiller : thedjrem@hotmail.com
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Avant d'acheter, il faut connaitre et savoir : Tuto :bravo:
4
Ok je vais lire tout cela ! alors clowny ca avance le projet complétement fou ?
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:
5
Lentement mais surement... http://ns30544.ovh.net/%7Eclowny/forum/
6
Clowny j'ai lu ton topic

Dis-moi selon toi , il vaut mieu que je prenne des scanners ou des lyres ? les lyres c'est vrément lent lent en déplacement ou je peux faire quelque chose de correct ? dans la video du qlimax que je t'ai montré , ils utilisent des lyres ou des scans ?
Les lyres peuvent changer de lumieres ? elles peuvent avoir des effet flou etc ... ???
7
Prend des scans, surtout si c'est pour du hardstyle / hardtrance etc... Les lyres ne seront pas assez rapide et plus chere. Pour avoir un peu l'idee de la vitesse d'une lyre, regarde la video de demo de la MAC250 Krypton sur le site de Martin.