Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noob dans l'eclairage souhaite investir

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Noob dans l'eclairage souhaite investir
Bonjour rour le monde ...
Je mix Hardstyle,Hardtrance... j'ai du matos pour le son j'ai tout ce qu'il me faut ... mais je viens de m'appercevoir que des par36 ca ne donne rien ... et en eclairage je n'y connais pas grand chose ... Je voulai investir dans le light, mais je prefer acheter un portique + un scan ou je ne sais pas quoi pour 1000 euro et que ca dur et que plus tard je m'achete le reste ,je m'y connais pas ... table dmx etc je ne connais pas. pour faire de tres beau effet Pour max une piece de 30m sur 30m ...

Merci
2
Je peut te conseiller pour avoir équipé plusieurs salles mais se serai plus pratique avec msn je seerai ravi de te conseiller : thedjrem@hotmail.com
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Avant d'acheter, il faut connaitre et savoir : Tuto :bravo:
4
Ok je vais lire tout cela ! alors clowny ca avance le projet complétement fou ?
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:
5
Lentement mais surement... http://ns30544.ovh.net/%7Eclowny/forum/
6
Clowny j'ai lu ton topic

Dis-moi selon toi , il vaut mieu que je prenne des scanners ou des lyres ? les lyres c'est vrément lent lent en déplacement ou je peux faire quelque chose de correct ? dans la video du qlimax que je t'ai montré , ils utilisent des lyres ou des scans ?
Les lyres peuvent changer de lumieres ? elles peuvent avoir des effet flou etc ... ???
7
Prend des scans, surtout si c'est pour du hardstyle / hardtrance etc... Les lyres ne seront pas assez rapide et plus chere. Pour avoir un peu l'idee de la vitesse d'une lyre, regarde la video de demo de la MAC250 Krypton sur le site de Martin.

Sur les videos du Qlimax (je ne sais pas laquelle tu m'a passe), j'ai vu des lyres, mais en haut du dome, il doit y avoir des scans car j'ai vu des mouvements tres rapide.

Citation : Les lyres peuvent changer de lumieres ? elles peuvent avoir des effet flou etc ... ???



Une lyre c'est un scan mobile sans miroir (en gros)... J'ai pas tous compris...
8
Enfete je cherche quelque chose de polyvalent,de qualité,je pense aux lyres pour des prestations hardtrance, harstyle mais j'ai un peu peur quand tu me parle de la vitesse ...
Mais je cherche quelque chose que je peux utilisé dans des petites salles genre 10m sur 10 et avec la possibilité de l'utilisé dans des salles de 30 sur 30 m Maximum = salles deja vrément pas mal
Zone du public 25x25 suffisant ( enfin je ne connais pas les parametres des lyres donc dit moi si des lyres pour 25x25 sont des lyres a 6 000 euro ? tu vois ce que je veu dire ?
Je voudrai rajouter par la suite 1 ou 2 lazer et puis ca sera suffisant je pense ...
9
Que la salle soit grnade ou petite, ta lyre n'ira pas plus vite. Regarde la video de la MAC250 pour te faire une idee.
10
Il faudrait une vidéo de scans pour comparer ....