Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Service Occation Martin

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 621 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Service Occation Martin
Bonjour,

Qui connais le service d'occation de Martin ?

Que vaux le matériel ?

La fourchette de prix indiqué sur le site, le prix réele est environ de combien ? (%)

Comment on achete le matériel et comment cela se passe ?

Merci d'avance.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


2
Le service d 'occasion de Martin fait l'intermédiaire entre les prestataires qui vendent et toi l'acheteur.
Martin liste en fait sur leur site les produits vendus par des sociétés de loc.

Par exemple, les PRO 400 à 280 euros HT sont de chez Magnum 'magnum.fr'.
Martin ne gagne rien dessus puisque si tu es interréssé, il te met en relation avec le prestataire qui vend le matos.
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
3
Ok merci

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


4
Et pour des Roboscan 518 ? il vienne d'où ?

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


5
Il faut que tu vois avec Martin directement. Eux ils te donneront les contact du vendeur. :P:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
6
C'est ce que j'ai fais, mais ils sont un peux long à me contacter...

je vais attendre encore un peu...

merci encore pour les info

++

arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


7
C'est quoi l'adresse où ton pote a eu les Entour ?
8
Flag ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Bonjour messieurs,

Tout d'abord je tiens à vous présentez mes excuses si vous n'avez pas été contacté suffisement rapidement par le service occasion MARTIN dont je suis responsable. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai de très nombreuses demandes sur les produits d'occasions et le fonctionnement que nous avons choisi est parfois un peu lent je l'admet.

Néanmoins comme l'a très bien expliqué gued32, notre but n'est pas de prendre une commission sur chaque vente mais plutôt de vous apporter un service d'aide à l'achat sur du matériel d'occasion en vous redirigeant vers différents prestataires en fonction de vos besoins et de votre budget.(Petite précision pour gued32, les pro 400 à 280€ HT ne sont pas forcement de chez Magnum).

Pour répondre à tout le monde, la fourchette de prix que nous indiquons sur notre site est en hors taxes. Cette fourchette se créée automatiquement par rapport aux prix de ventes souhaités par les prestataires, fonction de la vétuseté du matériel, de son nombre d'heure, de sa disponibilité avec flight ou non...

Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions. N'hésitez pas à me contacter directement chez MARTIN FRANCE au 01 69 12 10 00. Je serais ravi de vous répondre très rapidement par téléphone et de vous orienter pour l'achat de vos produits d'occasions.

Vincent CHAPUS
10
Ouha ça calme :bravo: