Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour prestat 1 heure ( avec croquis de la salle)

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis pour prestat 1 heure ( avec croquis de la salle)
Bonjour
Voila le 8 décembre j'ai dans mon collèege une presta d'une 1heure, je mix hardtrance, hardstyle ...
Voici le croquis de la salle...y'a des light dans la salle, mais je voudrai rajouté un super effet: Un bon lazer et une grosses machine a fumée...
Donc enfete, comme vous pouvé le voir sur le croquis, vous voyé la découpe de la salle... et moi je me trouve sur la scene, ainsi que les lights et le lazer ... Quel lazer me conseillez-vous ? Quel machine a brouillard ou fumée ? je suis dans le 95, ou je peut loué tout cela ... je ne cherche pas du matos qui me coutera 200 euro en location

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais jomo je comprend !!! mais le probleme est bien sur : Money, argent !
Voila ... cette journé ou je fais une presta d'une heure est gratuite !! donc mettre 250 euro de ma poche !!! et bien voila quoi !!! donc je pense ne rien faire et juste balancé du son si tu me dis que ca va etre vrément de la M....
12

Citation : et pas juste une petite merde ridicule qui va bidouiller un cochonium de rayon vert qui s'agite au son de la musique...



:ptdr:

Merci Jomo il étaient tous contre moi
13
Si tu veux vraiment te faire plaisir, fais le avec quelque chose qui va pas te décevoir ni servir à rien. Si c'est pour mettre ça, garde ton fric, il sera bien mieux dans ta poche que chez un mec qui ose louer des bricoles pourries comme ça.
(si tu veux faire quelque chose de beau en laser, compte au moins 600 euros. Déjà, il y a un laseriste, et donc + le matos.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14

Citation : il étaient tous contre moi



le monsieur il demande un truc qui fait prout prout sur la musique ...
ben moi je dis ... a 75€ ... ca doit faire sacrément prout prout quand meme !!! :mdr:

sinon ... tu peux prendre des petits effets que tu met sur des switchs ...
c'est pas cher et puis c sympa aussi ...
15
Ben voilà, on est d'accord. Il va dépenser des sous pour faire "prout-prout"... la haine quand même. autant rien faire que faire "prout-prout". Ca coute moins cher...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Ca c sur ... quoi que prout prout ... ca fait du bien de temps a autre ...
ok .. :fleche: :fleche:
17
En plus le même prout-prout pendant une heure, c'est pas les yeux que tu vas leur cramer, mais le cerveau :(((
Franchement, Jomo a raison (encore une fois :clin: ) soit garde ton fric ou loue plusieurs effets lumineux. Mais en tout cas si tu mix et que tes lights s'agitent tout seul, ton public risque vite de se lasser.
Tu ne peux pas te trouver un LJ? Tu loues une console et quelques scans et sa donnera mieux qu'un seul prout-prout laser :!:
18
+ 1 pour la solutionn des scans.
19
Si ta presta' est dans le 91 je suis ton homme :mdr: