Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour prestat 1 heure ( avec croquis de la salle)

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis pour prestat 1 heure ( avec croquis de la salle)
Bonjour
Voila le 8 décembre j'ai dans mon collèege une presta d'une 1heure, je mix hardtrance, hardstyle ...
Voici le croquis de la salle...y'a des light dans la salle, mais je voudrai rajouté un super effet: Un bon lazer et une grosses machine a fumée...
Donc enfete, comme vous pouvé le voir sur le croquis, vous voyé la découpe de la salle... et moi je me trouve sur la scene, ainsi que les lights et le lazer ... Quel lazer me conseillez-vous ? Quel machine a brouillard ou fumée ? je suis dans le 95, ou je peut loué tout cela ... je ne cherche pas du matos qui me coutera 200 euro en location

Merci

2

Citation : je ne cherche pas du matos qui me coutera 200 euro en location


Avec un budget pareil, t'atend pas a louer un super lazer, enfin je pense pas.
Il te faut quand même une bonne puissance car tu as 200 personnes a "arroser".
3
Ce thread m'interesse, mon bahut a le meme type de salle (sauf qu'on met bien 300 personnes)
4
J'ai vérifié, il y aurai exactement 100 personnes ! dsl pour les mauvaises aproximation ... je ne cherche pas un super lazer ... mais un effet lazer :::
5
Avec plusieurs petits lazer style 80mW (environ 75€ a la loc) et une machine a fumée (30€) .. je pense qu'il y a de quoi faire deja ...

il a pas besoin d'un truc de 5W ...
6
80 mw avec 100 personnes sa va rien rendre a moins d'etre dans le noir complet et encore !!!
7
Alors du combien ???
8
Je vous dis, moi j'ai juste besoin d'un lazer, qui s'active à la musique, je veux pas de pilotage par dmx, rien , jsute je le branche , et il fait son boulo ...
Et je veux pas un truc qui crame les yeux des gens quand ils vont se recevoir le lazer dans les yeux !! vu que c'est des gradin !!!
9
Si tu cherche un truc qui fait un rayon vert qui s'annime tous seul sur la musique, c'est sur que sa sera pas cher a la loc. Mais comme dans ta demande tu dis que tu cherhce un bon laser, je croyé que tu voulais faire un show lazer.
10
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Mais Rognnntudjuuuu... gardes tes sous pour louer du light et pas une merde de laser pourri de 60 ou 100 mW qui va te faire une connerie de pouet-pouet à la noix...

Si tu veux du laser, attends d'avoir une occasion où t'as du budget pour faire quelque chose de BEAU en laser, et pas juste une petite merde ridicule qui va bidouiller un cochonium de rayon vert qui s'agite au son de la musique...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr