Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vieux scan pourri dans un benne pres du salle;est ce que ca faut le coup de les recuperer?
Bonjour a tous,je debutes dans le monde du disco.
J'ai vu des vieux scanner assez gros dans une benne pres d'une mjc.
Je me demandais si ca fallait le coup,sachant qu'il sont assez gros lours et surtout tres laid.
Se sont des grosse boite carré noir avec avec un miroir,mais ils ne bouge pas beaucoup genre 90 degre de gauche a droit et 90 degre de haut en bas.
Un autre truc me turlupine c'est que des composant sont a l'air libre et sur les flan il y a plein de prises sur les coté pour a parament les branché.
Je ne vois pas des prise xlr pour les commandé.
Il y a une indication dessus mais quasi illisible

propriete exclusif de: (et en desous)

rue du marais
montreuil.

Si cela peux vous aidez,que me conseillez vous de faire
a bientot

julien
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas, si tu les veux pas, moi je passe te débarasser tout ça !!! :P: :P:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

12
Quel coup de chance! Y en a qui jettent vraiment n'importe quoi! Quelle honte! (ils auraient pu les jetter chez moi...) :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
13
Hôôôôllaaa... Mon ami Arthur qui me téléphone pour m'annonçer ça alors que j'étais en pleine prog en Belgique...

Bon. Parlons peu, mais parlons bien. Mon petit Julien, si tu as vraiment la possibilité de récupérer ces projecteurs, contacte nous rapidement, moi ou Arthur, pour de la disco, ces projecteurs sont totalement inutilisébles, par contre, ils ont très certainement la possibilité de t'aider à obtenir du matos qui pourrait réellement te servir (si tu vois ce que je veux dire...).

Surtout, si cette histoire est réelle, récupère les AU PLUS VITE, si tu ne peux les récupérer toi-même, contacte-moi, j'ai les moyens logistiques nécéssaires, et la possibilité d'intervenir RAPIDEMENT...

...et après on cause.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14

Hors sujet :

Citation : si tu ne peux les récupérer toi-même, contacte-moi, j'ai les moyens logistiques nécéssaires, et la possibilité d'intervenir RAPIDEMENT...

:ptdr: :ptdr:
On croirai entendre un agent secret ou un tueur a gage :mrg:

15
Oui... ou plus simplement un mec qui a un camion...

16
Bon bouge pas moi g le camion et les flights pr les ranger ... hihihi
ils st dans quelle ville ?
17

Citation : Surtout, si cette histoire est réelle

Là j'ai quand même un super doute ... :mdr:
18
Perso, je trouve ca un peu gros :mdr:
19
C'est même pas un peu gros, mais c'est de forte evidence faux, pour des raisons purement techniques...

Mais sait-on jamais...

Si c'est vrai, le monsieur il a les moyens de négocier...

20
On ne sait jamais, mais je n'y crois pas. Trouver un MAc machin ou un boost dans une benne, ok. Mais pour du Caméléon.... :mdr: