Vieux scan pourri dans un benne pres du salle;est ce que ca faut le coup de les recuperer?
- 43 réponses
- 17 participants
- 1 687 vues
- 15 followers
djlight
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2006 à 02:02:14Vieux scan pourri dans un benne pres du salle;est ce que ca faut le coup de les recuperer?
Bonjour a tous,je debutes dans le monde du disco.
J'ai vu des vieux scanner assez gros dans une benne pres d'une mjc.
Je me demandais si ca fallait le coup,sachant qu'il sont assez gros lours et surtout tres laid.
Se sont des grosse boite carré noir avec avec un miroir,mais ils ne bouge pas beaucoup genre 90 degre de gauche a droit et 90 degre de haut en bas.
Un autre truc me turlupine c'est que des composant sont a l'air libre et sur les flan il y a plein de prises sur les coté pour a parament les branché.
Je ne vois pas des prise xlr pour les commandé.
Il y a une indication dessus mais quasi illisible
propriete exclusif de: (et en desous)
rue du marais
montreuil.
Si cela peux vous aidez,que me conseillez vous de faire
a bientot
julien
J'ai vu des vieux scanner assez gros dans une benne pres d'une mjc.
Je me demandais si ca fallait le coup,sachant qu'il sont assez gros lours et surtout tres laid.
Se sont des grosse boite carré noir avec avec un miroir,mais ils ne bouge pas beaucoup genre 90 degre de gauche a droit et 90 degre de haut en bas.
Un autre truc me turlupine c'est que des composant sont a l'air libre et sur les flan il y a plein de prises sur les coté pour a parament les branché.
Je ne vois pas des prise xlr pour les commandé.
Il y a une indication dessus mais quasi illisible
propriete exclusif de: (et en desous)
rue du marais
montreuil.
Si cela peux vous aidez,que me conseillez vous de faire
a bientot
julien
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 11/03/2006 à 01:31:27
Ben je sais pas trop qui sais mais il y avait une grosse faille dans son canular...
Effectivement un Mark1 ou Mark2 première génération dispose d'une tourelle avec PAN 90° et Tilt 90°...
Simplement, tant que tu ne fais pas fonctionner le projecteur, tu n'as aucun moyen de le savoir puisque sur ces machines, il n'y a aucune butée...
Grossière erreur qui m'a fait penser très rapidement à une grosse vilaine blague...
Faite par quelqun qui connais assez bien les téléscans (ou qui a trouvé quelques archives), mais pas assez pour en avoir l'habitude question technique propre...
En tout cas, incohérence totale entre le soi-disant "djlight" et les infos (improbables et impossibles) fournies.
CQFD.
J'attends de savoir qui est ce malandrin...
Effectivement un Mark1 ou Mark2 première génération dispose d'une tourelle avec PAN 90° et Tilt 90°...
Simplement, tant que tu ne fais pas fonctionner le projecteur, tu n'as aucun moyen de le savoir puisque sur ces machines, il n'y a aucune butée...
Grossière erreur qui m'a fait penser très rapidement à une grosse vilaine blague...
Faite par quelqun qui connais assez bien les téléscans (ou qui a trouvé quelques archives), mais pas assez pour en avoir l'habitude question technique propre...
En tout cas, incohérence totale entre le soi-disant "djlight" et les infos (improbables et impossibles) fournies.
CQFD.
J'attends de savoir qui est ce malandrin...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 11/03/2006 à 01:34:20
Citation : Faite par quelqun qui connais assez bien les téléscans
Tu brûle
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 11/03/2006 à 01:39:22
Ben vas-y lâche le sac...
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 11/03/2006 à 01:41:03
Stun ami à toi...
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/03/2006 à 01:50:43
Dernier indice : il est de ma région...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 11/03/2006 à 07:49:55
Balance l'infos alors ^^.
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 11/03/2006 à 08:18:43
Salut, le message à été posté à 2h02 et à 2h06 on a déjà une réponse d'un certain "Arthur.O" qui, comme par hasard est de la même région que Kourtch, une région qui sent bon la quiche
@+
@+
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 11/03/2006 à 10:47:22
Et ben là... Je m'en doutais pas trop, mais en fin de compte ça ne m'étonne pas...
Il paraît que c'est un mec bizarre...
Je connais bien un régisseur d'un cirque (qui tient à rester anonyme) qui est obligé de travailler avec lui tous les ans et qui me racontait son enfer de bosser avec un mec comme ça...
Il met des couleurs super vives, il pique des crises de folie sans raison, quand les mecs du son lui font une petite reflection, il remplit leurs consoles d'eau pour leur faire des misères, et en plus de ça, c'est un gros pervers, la nuit il fait des trucs bizarre avec les animaux...(surtout avec les otaries... Après, les pauvres bêtes sont tellement traumatisées qu'elles sont incapables de faire leur numéro pendant au moins trois jours...si c'est pas malheureux...)
Moi je dis que c'est un mec louche...Méfiance...
Il paraît que c'est un mec bizarre...
Je connais bien un régisseur d'un cirque (qui tient à rester anonyme) qui est obligé de travailler avec lui tous les ans et qui me racontait son enfer de bosser avec un mec comme ça...
Il met des couleurs super vives, il pique des crises de folie sans raison, quand les mecs du son lui font une petite reflection, il remplit leurs consoles d'eau pour leur faire des misères, et en plus de ça, c'est un gros pervers, la nuit il fait des trucs bizarre avec les animaux...(surtout avec les otaries... Après, les pauvres bêtes sont tellement traumatisées qu'elles sont incapables de faire leur numéro pendant au moins trois jours...si c'est pas malheureux...)
Moi je dis que c'est un mec louche...Méfiance...
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 11/03/2006 à 10:57:40
Mais pourquoi il a voulu nous faire un canular?
- < Liste des sujets
- Charte