Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre Martin light

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lyre Martin light
Bonjours a tous je fait de la discomobile et j'aimerai inverstir dans 2 petite lyres de qualité (martin light) j'aimerais donc savoir ce que vous penser des mini mac et quelle sont les diffréence majeur par rapport a des Mac250 et autres? Merci d'avance
Clemout
2
La différence majeur c'est la lampe, et aussi il y a plus de fonction sur la mac 250. mais je ne cooansi aps assé ces machine pour te conseiller.
3
Personne n'a d'autres infos?
Clemout
4
Regarde sur le site de martin, t as les caractéristiques techniques des 2 ainsi que des vidéos. ca te donnera deja une 1ere idée.

D apres ce que j ai entendu dire, les miniMac sont plus prévues pour des plafonds assez bas. Je pense que Jomo pourras te dire mieux!

Mais si c est de la disco mobile, prend du scan. Pour le prix d'une miniMac, tu peux avoir un bon scanner. Si t'es pret à y mettre le prix fonce sur le MX10, c'est de la bombe (et moins cher qu'une Mac250 avec les mêmes fonctions)!
5
J'aimerai prendre des lyre pour les mettre au centre de ma piste sur des poutrelles de pont! donc le scan ne serai pas térible pour ca! mais sinon oui je sais que les scan sont bien mieu pour la disco notament les dj scan 250 Xt de chez robe!
j'èspère que jomo pourra m'aclairé (fasson de parle) sur la question
Clemout
6
Des scans au centre, ca le fait tres bien. En plus si tu prévois seulement 2 lyres, ca risque de faire léger. Pour le même prix tu peux avoir au moins 4 scans et t'inquiete pas, bien disposés ils couvriront aussi bien que des lyres
7
+1. largement même...

Le Minimac n'existe plus, il n'est plus fabriqué. Donc cette question est règlée.

Ensuite, question différence, c'est evidemment pas la même gamme, la même puissance de lampe, le même nombre de fonctions. Le MAC250 a un vrai dimmer (quoique...), un prisme 3 tournant et un focus motorisé.

Le MAC250 est un projecteur bien plus abouti et polyvalent que le Minimac, qui est une version "light" pour la discothèque, version "plafond bas".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr