Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires 2

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires 2
Juste une petite remarque comme ca au passage.
Le thread créé par Kourtch' sur les bonnes affaires a été une bonne idée. Il a été alimenté par pas mal de monde (par moi aussi). Mais je me suis apercu que de nombreuses "bonnes affaires" me sont passées sous le nez car elles ont été beaucoup trop surenchéries. Et je ne doit pas être le seul!

Maintenant je me pose la question si ca vaut vraiment le coup d'avertir tout le monde? Car en fait, ceux d'entre nous qui recherchent la perle rare vont sans doute passer pas mal de temps sur le web ou ebay, tout simplement. Par exemple les Pro518 partent comme des petits pains en occaze et en trouver un que personne n'a encore vu, c'est un vrai casse tête. Alors avertir ceux qui ne prennent pas la peine de chercher, c'est un peu décevant parfois, surtout pour celui qui a passé 2 heures à faire la recherche.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Quand je vois certains threads qui ont déjà été traités des dizaines de fois ("scans pas chers", "que pensez vous de ce laser de merde",...) alors qu'il y a la fonction "recherche dans les forums". Des demandes de notices alors qu'en recherchant sur Google ou autre, la réponse apparait.
Je sais qu'un forum est là pour aider, mais pourquoi se défoncer pour ceux qui ont la flème?

Il n'y a aucune agressivité dans ce message, c'est juste une remarque :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'accord ? Donne ton avis :P:
12
Non, mais y a du pour et du contre!
13
Ben vas y donne ton avis, je suis ouvert a la critique et a la discution moi :P:
14
Pffff....... c'est pas une critique, t'as l'air de le prendre pour toi alors que ce n'est pas le cas.

Je voulais juste dire, enfin je pensais que ca avait été compris, que c'est sympa d'indiquer des bons plans, mais je trouve nul que certaines personnes attendent juste que ca leur tombe dans les mains et ne prennent pas la peine de faire des recherches comme toi (tiens, je viens de parler de toi là :lol: ), Kourtch' et bien d'autres. Imagine que je signale maintenant une enchère où tu es dessus et sur le point d'avoir, t'en penserait quoi?
15
Ah mais nan, pas du tout. Je me sens concerne par ce que j'ai poster des affaires, mais je ne le prend pas du tout comme une critique ou une attaque personnelle !!. :D:

je suis d'accord avec toi, c'est sympa de poster des liens vers des bonnes occas', et bien sur que ce n'est pas cool d'en perdre une a cause d'un visiteur qui a vu sa et qui a encheri.
Si tu signale une affaire sur laquel je suis, je signale de suite que je deja sur le coup. Mais bon, c'est aussi le risque, quand tu achete un truc sur ebay, n'importe qui peut voir l'annonce et la poster sur un forum (autre que AF), tu ne le saura pas, mais du coup tu risque de perde l'affaire. C'est un peu ce que l'on fait quand meme... mais bon, sa fait parti du jeu aussi. :D:
16
Bien sûr que ca fait parti du jeu, mais moins y a de personnes sur le coup... mieux c'est pour celui qui est vraiment interessé :mdr: :mdr: :mdr:
17
Je confirme :P: