Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Face

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Face
Quelles sont vos secrets pour réussir une face?

ou placer les spots, gélatine ou pas, quelle intensité...?

que penser de l'utilisation de couleur en face?
2
Il n'y a pas de secret pour reussir une face ... tout depend du type de presta a eclairer (concert, theatre, ...)

perso j'utilise souvent des correcteurs en face (201,202,204,205) et parfois du 162 ou 152 ... il s'agit de couleur tres legere ...

je prefere utiliser des couleurs plus profonde en contre ....
3
Idem.

Y'a pas de secret ni de solution "toute prète". C'est aussi pour ça que c'est un métier...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Idem... :mdr:
Lis le tutoriel de clowny ça peut te donner quelques pistes, mais après, tu es le seul maitre à bord !

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

5
Mais vous avez pas 2 ou 3 petites idées à me donner. je dois éclairer le prochain concert de mon groupe et je suis un peu dans la merde
6
Bin si tu commence, mets simplement des pars56 (si le pont de face n'est pas trop haut) sans gelatine, au moins le public voit bien les zikos. Pour donner un petit effet sympa, mets 2 scans qui balayent en contre en eteignant les faces pendant une intro calme... enfin c'est surtout au felling tout ca :clin: . Pour la couleur en face ca dépend, perso ce sont les zikos qui me demandent la couleur qu'ils veulent en face sur tel ou tel morceau. Aprés le blanc c'est universel