L'histoire du DMX
- 21 réponses
- 9 participants
- 4 750 vues
- 9 followers
Neiban
jomo59
Citation : par exemple le Tèlèscan justement, Il est toujours utilisé aujourd'hui (par toi jomo )
Et pas seulement !!!Citation : ca montre que à l'époque c'était quand meme la qualité qui était visé (c'est comme les frigo ou autre, ceux qui ont 20ans marchent toujours et résiste !!!)
A la différence près que sur certains points, on a pas encore fait mieux que sur le Téléscan sur des produits plus récents.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Neiban
jomo59
Neiban
jomo59
(Ce qui n'a pas vraiment changé dans certains cas... Combien de fois tu vois des reportages où les mecs se branlent devant des Line-arrays à la noix, et pas une ligne sur le light qui a pourtant l'air très sympa en arrière plan sur les photos... Mais bon, on s'éloigne...)
Kourtch'
Hors sujet : Citation : Combien de fois tu vois des reportages où les mecs se branlent devant des Line-arrays à la noix, et pas une ligne sur le light qui a pourtant l'air très sympa en arrière plan sur les photos... Mais bon, on s'éloigne...)
+1
supertoto
Citation : Pourquoi ils ont fait le Téléscan à l'époque et que depuis aucun appareil ne l'égale en qualité du faisceau lumineux ? pourtant les techniques sont plus développées alors pourquoi ? On ne peut pas avoir un faisceau ultra lumineux dans une petite coque genre MAC600 (je dis petite par rapport au telescan biensur )?
Tout simplement parce que des machines comme le VL1 ou les premiers téléscan sont nées de la passion de quelques "tarés", varilite est a lorigine un projet de fin d'année d'étudiant ( si quelqun retrouve l'histoire exacte je suis preneur )
Ces machines on étées fabriquées par leurs urilisaeurs pour répondre a leurs besoins, les machines actuelles sont concues pour répondre a des impértifs purement commerciaux.
Dj jéjé
jomo59
Clowny
- < Liste des sujets
- Charte