Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin acrobat ou efx 500 ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 681 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin acrobat ou efx 500 ?
Voilà, la question est simple, je vien d'acheter 2 scan martin et une freekie, il me faudrait un bon flower DMX pour complèter sa !! Mais lequel ??


MERCI Loïc :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
Je pense que l'acrobat est de meilleur qualitée car le efx 500 comme toute la gamme mania sont fabriquer en chine
Clemout
3
En Chine oui, mais c'est du Martin, donc.... :bravo:
4
Faut bien faire la différence entre marque chinoise + fabrication chinoise et marque sérieuse + fabrication chinoise

:clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
5
Personne n'a d'avis?? :8O:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Juste une petite information concernant l'usine en chine de Martin Professional.
Contrairement à certains, cette usine fait partie du Groupe Martin. Ce n'est en aucun cas de la sous traitance.
Le personnel fait partie intégrante de la société, ils ont été formés pour cette unité de production, les pièces utilisées sont les mêmes que sur les autres produits DJ fabriqués au Danemark, etc...
Nous avons donc 2 usines au Danemark (Martin et Mach), 1 en Angleterre (Jem) et 1 en chine (Gamme Mania).
7
:bravo: voila... donc il sont aussi fiable les un que les autres !! mais le quel prendre étant donné que je vien de faire l'aquisition de 2 roboscan 812 et d'une freekie :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
8
Définitivement je te conseille l’EFX 600 et non l’EFX 500. En effet tes Roboscan 812 sont lampé en 150w à décharge exactement comme l’EFX 600 alors que l’EFX 500 est en 250w Halogène. Donc pas photo l’EFX 600.

Ensuite pour les autres qui hésitent entre l’Acrobate et l’EFX 500, je conseille également l’EFX 500. En effet l’Acrobat est équipé de Dip switch (quelle pourriture) alors que l’EFX 500 dispose d’un affichage LED avec boutons pour un accès direct au fonction (très pratique).

Ensuite sur l’Acrobate on peut commander que le Pan alors que l’EFX 500 dispose du contrôle du Pan et du Tilt. Ensuite les gobos colorés de l’EFX 500 sont bien plus actuels que ceux de l’Acrobat. De plus l’EFX 500 dispose en plus d’un effet shake, et surtout sur le canal 8 de 12 macros permettant de programmer très rapidement la bébête. Voilà.

L’EFX 500 est dispo actuellement, mais les scan SCX 600 ne devrait être dispo que pour le SIEL (février).
9
J’avais oublié l’optique de l’EFX et bien meilleur que celui de l’Arcobat. Pour la même lampe la puissance lumineuse en sortie est bien plus forte.
10