Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur matos

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 979 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur matos
Je suis prof de zik en collège et j'ai une chorale. Je suis en train d'investir dans de la lumière pour habiller un peu les petits concerts. Il y a 110 élèves qui chantent de la variété.
Voici le matos qui va être commandé, je voudrais des avis pour la config et sur les difféerents articles.
1 table DMX BEHRINGER LC2412
2 LYRES DMX
2 SCANS A DJ
3 PAR 56
2 CHANGEURS DE COULEURS DMX
:o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Reste aussi la solution des Quartz 500w ou 300w , ca fait chantier mais bon... :lol:
12
Tu peux aussi passer en par56 ce n'est que du 300W sa fera beaucoup plus sombre mais tu peux en mettre plus et ainsi faire varier les couleurs..(avec les gélatines)
une prise 16A consommant au maximum:3680W (si je sais compter :clin: )tu peux brancher a peu près 12 par56.A monter sur pied ou a poser au sol devant la chorale pour le premier rang.
Tout dépend de quelle genre de chorale c'est mais les lyres ne colleront jamais avec l'ambiance. Pour les scans l'effet est démesuré par rapport à la mise en scène.
Si la chorale est fixe(pas de danse ou de déplacement) des par suffisent largement. Les scans auraient servis à suivre les déplacements.

Si tu prends des par prend des gamelles courtes avec lampes "grand angle"(désole je ne me souviens plus du nom de la lampe grde ouverture)
Après si tu veux rajouter un peu d'ambiance met des effet eau,feu Martin fait de très bon produit et sa fait toujours sympa en toile de fond
13

Citation : Il me semble que l'envie de lyres et de scans est un rêve respectable


Si c'est inutile pour ses besoins, c'est pas un rêve, c'est surtout une erreur, un materiel qui sert à rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14