Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur de stroboscope faible puissance (<100w)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controleur de stroboscope faible puissance (<100w)
Bonjour je voudrais savoir si un controleur de stroboscope de type :
une fonction dimmer et une fonction réglage de la vitesse fonctionnerai avec un stroboscope d'environ 100w avec prise Jack ?
La fonction dimmer fonctionne t elle avec ce type de stroboscope ou faut-il un stroboscope qui ait deja un potar pour la fonction dimmer ?
Dsl si je ne suis pas clair !
2
Je pense comprendre ce que tu désir sa sont des télécommande 0-10V cala coute environ 15euros et cela te permet de controler les strob à distance voir meme d'en commender plusier en meme temps en branchant les strobs en séries! voila!

Avant j'avais ca mais ca ne marchais pas tres bien alor jsui passer en dmx et la c'est beaucoup mieux :bravo:
Clemout
3
C'est à dire ça ne marchait pas très bien ?
Je voulais juste savoir si la fonction dimmer fonctionne ou pas avec des stroboscopes "normaux" ?
4
Personne ne me contrôle, je suis un strobo libre.
5
Les strobos se rebellent, c'est une révolution ,vive les strobos libres:bravo: :bravo:
La prise jack déplace le potar qui se situe à l'arrière de ton strob a une télécommande. Il te faudra mettre l'arrière de ton strob à zero car c'est un montage parrallèle soit jack soit potar. Moi je n'ai aucun problème avec.
La télécommande m'était livré avec.
6
Normalement les strob que tu commande avec une télec en jack ne peuvent pas gérer le dimmer étant donné que le jack c'est le controle en 0/10V donc en faisant varier la tention, tu controle la vitesse.
Pour controler le dimmer, je pense qu'il faut au minimum un strob DMX.
7
Ok merci pour vos reponses !!