Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans High End

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 465 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scans High End
Salut,

Je voudrais me lancer dans l'achat d'une "chier" de scans.
Pour le moment j'ai un parc de lyre ROBE (8* AT Spot 250 + 8* AT Wash 250).

J'ai des chti scans en EFR150 (SCN500 de contest), tout ca piloté par une pearl.

Bon ben voilà, j'ai pas de scans convenable dans mon parc, et je veux pas du martin (a part les atomic que j'ai).

Vu qu'on trouve pas mal de vieux trackspot / intella / technobeam sur le marché de l'okaze, est-ce une bonne idée de prendre un parc de ces vieille machines mais qui tourne d'enfer ? Quelle modele aurait votre préférence ?
C'est pour des prestas ou les scans seront accroché dans des cercle et carré/rectangle autoportant a 4/5m du sol.

Des gens connaisent des okaze ? Est-ce une bonne idée ? D'autre produits peut-etre (même neufs ?).


Merci d'avance
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, la HLX elle va bien (surtout dans le Trackspot et dans le Victory2. Dans les autres... bof... aucun intérêt...)

Le technobeam est une vraie tuerie. Lui, arrive au niveau du MX-10 sans problème.

Par contre, l'Intellabeam est à mes yeux une bécane qui a encore aujourd'hui un potentiel énorme (le 700 HX, s'entend...). En occaze, c'est une des bécanes qui comptent et qu'on sait parfois trouver pour peu cher vu le nombre d'imbéciles qui considèrent que vu son âge, c'est plus "à la mode" de le remplacer par une lyre à la con. N'empêche qu'en live, avec 8 ou 10 intellas à 7 ou 8 mètres, tu peux mettre tout le monde à genoux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Un bon prix standart pour un Intellabeam 700HX ? (sur AF a 1000€ la paire + 2 HS et flight).
13
Bon prix. (pour des 700 HX noirs.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Parce qu'il y a plusieurs couleurs ?

15
Oui. Les premières séries (intellabeam 400 MSR et les premiers 700 HX) sont gris et ont parfois quelques incompatibilitées avec le DMX Usitt standard.





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Ok, donc dans les 500€ piece en BE. Merci des infos. :clin: