Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans High End

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 459 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scans High End
Salut,

Je voudrais me lancer dans l'achat d'une "chier" de scans.
Pour le moment j'ai un parc de lyre ROBE (8* AT Spot 250 + 8* AT Wash 250).

J'ai des chti scans en EFR150 (SCN500 de contest), tout ca piloté par une pearl.

Bon ben voilà, j'ai pas de scans convenable dans mon parc, et je veux pas du martin (a part les atomic que j'ai).

Vu qu'on trouve pas mal de vieux trackspot / intella / technobeam sur le marché de l'okaze, est-ce une bonne idée de prendre un parc de ces vieille machines mais qui tourne d'enfer ? Quelle modele aurait votre préférence ?
C'est pour des prestas ou les scans seront accroché dans des cercle et carré/rectangle autoportant a 4/5m du sol.

Des gens connaisent des okaze ? Est-ce une bonne idée ? D'autre produits peut-etre (même neufs ?).


Merci d'avance
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
2
Salut, je viens d'acheter des miniscans 300 Claypaky et ce sont de bons petits scans (pas très évolués) mais robustes et lumineux.
Sinon, pour rester dans du Robe il y a aussi de bons petits scans chez eux.

@+ :D:
3
Le seul probleme de highend en France c'est le sav innexistant . Mis a par ca les scan cité cidessous sont plus que fiables :clin:
4

Hors sujet : powersound tu ne prend pas des robe 250ct ou 150 finalement?

5
Je suis de Belgique et la le SAV est correcte apparament.

Pour Robe, je serais plus tenté par du 250 XT (pas DJ ou CT).

Ce que j'admire le plus dans les scans High End c'est la rapidité des mouvements, j'hallucine chaque fois quand je vois ca.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
6
High-end en Belgique c'est Phlippo il me semble... Essayes de les contacter, ils ont peut-être de l'occaze...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
C'est ce que je vais faire, et sinon ils pourront certainement me dire où il y en à ptet.

Je crois que je vais me lancer dans les trackspot, Techno trop cher encore et intella trop gros/vieux.

Semble qu'il soit difficile de trouver des lampes pour les Trackspot; c'est quoi les ampoules ?

Ca se négocie a quel prix environ les ampoule/trackspot d'okaze ?

Est-ce que des scans de maintenant font aussi bien / mieux qu'un track ?
Je me dis qu'un track dois quand même faire certainement aussi bien voir bcp mieux qu'un MX4 de martin voir même MX10.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
8
Regarde sur eBay.de et/ou eBay.com, sa se trouve sans trop de probleme (surtout sur le .com ricain). Faut pas avoir peur par contre. :)
9
Qu'un MX4 oui, mais alors en jaune (lampe halogène).
Qu'un MX10 non. Faut pas éxagérer. T'es loin en dessous.

La lampe, c'est une petite HLX 24V 250 W Toute con.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Mais pour une HLX toute conne, elle va bien non ?

Alors plutôt des technobeam, ca ca peche ?

J'ai travaillé il a pas mal de temps de cela avec les Scans HES, ca fait longtemps :oops:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!