Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas quoi acheter.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 893 vues
  • 5 followers
1 Je ne sais pas quoi acheter.
Voila, je possède 4 Pat 100, 1 Atomic 3000DMX, 2 Mania Martin, et maintenant je cherche quoi acheter pour compléter tout ça.
J'hésite entre 2 scans rouleaux Showtec, des scans, changeurs couleurs, lyres.
Que me conseillez vous? Pour le controle DMX, j'ai une chaman, et je galere avec, je la comprend pas, si quelqu'un peut m'expliquer svp!!
2
Change de console.

=> Budget ?
=> Utilisation ?
3
Ba pour la console, je veux pas trop la changer, je voudrais que l'on m'aide a l'utiliser (m'expliquer)
Niveau Budget, j'ai 1000€ maximum (sur qlq mois)
Utilisation pour de la discomobile
4

Citation : Ba pour la console, je veux pas trop la changer, je voudrais que l'on m'aide a l'utiliser (m'expliquer)



J'avais compris.
Cherche un peu sur le forum, sa a deja ete traite et developpe.

Tu a de quoi faire des faisceaux, maintenant faut faire du nappage. Moi je conseille du PAR.
5
Moi je dirai pareil que Clowny : change de console.
avec quelque chose qui tiens la route, tu pourra exploiter ton matos au maximum du son potentiel et tu sera bien plus a l'aise qu'avec un truc comme la Chaman (je l'a connait pas mais bon, j'en ai entendu suffisament)

pour 1 000€ tu peux avoir une bonne petite console, je ne sais pas trop quoi te conseiller mais une bonne console vaut mieux que 2 scans, 2 lyres et tout un tas de truc qui font pouet pouet !!
6
Et pis est-ce que tu as un machine a fumée?
7
Oui oui, j'ai une machine à fumée, ZR-33 Hi Mass
On ma conseillé 4 Roboscans 512, ca vaut le coup ou pas ?
8

Citation : Oui oui, j'ai une machine à fumée, ZR-33 Hi Mass
On ma conseillé 4 Roboscans 512, ca vaut le coup ou pas



Attend il y a un truc que je comprend pas la. Tu as une ZR33 Hi-Mass et un Atomic, 2 outils performants et couteux (surtout la ZR33), et tu joue avec 4 petits scans et une chaman ????? Il n'y a pas comme une grosse difference la ??

Pour les Pro518, faut voir le prix et l'etat. Par contre tu peux d'ores et deja revendre tes pat100, ils ne font pas du tout le point face a un 518.
9
Oui cela parait bizarre, mais à coté de chez moi, le magasin qui vendait le matériel a fermé
donc tout cela à été mis en salle des ventes, et j'ai reussi à obtenir la ZR-33 à 200€ et l'atomic a 250€
10
Ah ok je comprend mieux. Felicitations (surtout pour la ZR33).

Les 518 faut voir le prix (ainsi que l'etat et les accessoires fournis).
Je maintient tout de meme ce que je disai :
1/ changer de console
2/ faire du nappage au PAR (64 notamment, 56 a defaut)

N'oublie pas les elements qui ne font pas de lumiere mais qui sont indispensables (cables power et DMX, crochets, elingues, pont, flight case, ...).