Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac tw1

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mac tw1
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un à reussi a voir en avant première la nouvelle lyre que Martin va sortir, le MAC TW1, équipée d'une lampe à tungstène.
Si quelqu'un a des infos sur cette lyre, qu'il écrive sur ce forum !
2
Voila ce que j'ai trouvé ...

24 ÈME ÉDITION DU SIEL DU 12 AU 15 FÉVRIER 2006 À PARIS

La Lyre Wash au Tungstène MAC TW1 sera présentée en avant première européenne. Elle apporte au monde de la scène et du studio un grand nombre de systèmes d'avant garde dotant ainsi le concepteur lumière des plus larges possibilités d'effets, de couleurs et de création.
L'innovation distillée dans ce produit s'accompagne de nouvelles technologies brevetées supprimant tout obstacle à la créativité. Un système de zoom à double lentille, une roue de couleur CMJ intégrale et un graduateur électronique prennent place dans une solide structure en magnésium qui permet une convection rapide et silencieuse, éloignant la chaleur de l'arrière de la machine de telle sorte que l'environnement demeure frais et calme.
La MAC TW1 possède une base incluant une alimentation équipée d'un système d'auto détection couvrant tous les voltages de lampes ce qui la rend réellement compatible sur les scènes du monde entier.

merci google
3
J'ose même pas imaginer le prix de cette bébête !
4
J' ai pas trouvé de tof :pleure:
5
C'est quelle puissance sa ? 700 pour aller avec la recente MAC700 surement.
Ce qui veut dire que l'on verra pas mal de MAC600 debarques sur le marche de l'occas'. :D:
6
1 200W en tungstene ...

on va voir des MAC2000 Wash :mdr: :mdr:
7
Oh ben tout depend du prix.... :mdr:
8
Apres mes visites chez Martin , tjrs pas vu de tungstene ...
Je verifierai en meme tps que le SCX 600 voir si c possible de voir al bete avt !