Par à LED
- 537 réponses
- 55 participants
- 22 187 vues
- 57 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 04/04/2006 à 22:36:55
Hum... je suis pas sur que ce soit du Griven. Regarde les formes des 'groupes' de LEDs, sur les photos, on voit bien qu'il y a 3 'groupes' en forme de prisme, alors que sur le produit Griven, il n'y a qu'un rond...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 04/04/2006 à 22:39:13
Merci Djem, je vais lire ça.
Good lights.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 04/04/2006 à 22:40:05
Sa a lair simpathique ces par a led
Hors sujet : ps les retroprojecteur a led existent deja , et pas pour beaucoup plus cher q'un modele classic
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 05/04/2006 à 00:30:49
Comme je le disais, les vidéos ne donnent rien en général, mais là ces vidéos sont vraiment nazes. Ecoutez plutôt nos critiques, à mon avis ça vaut pas mal de vidéos.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 05/04/2006 à 09:00:43
J'en suis bien conscient sterians, c'est peut être plutôt un peu pour ce faire envie...
Moi j'avoue que la possibilité d'avoir une "relative" infinité de couleur sur un éclairage me tente énormément, maintenant il est vrai qu'une infinité de couleurs qu'on ne voit pas par manque de puissance, ça fait moins envie.
Je reste persuadé que si quelqu'un peut nous faire une vidéo avec deux par 56 avec des gélatines assez claires (pour avoir la puissance) et deux PAR LED, voir même si c'est possible avec un ou deux scanners 250W (ELC pas MSD), on pourra quand même se rendre compte.
Il est difficile de ce rendre compte d'un luminosité sur une video sauf si il y a un point de comparaison. Tout le monde connait à peut pres le flux d'un PAR 56.
Moi j'avoue que la possibilité d'avoir une "relative" infinité de couleur sur un éclairage me tente énormément, maintenant il est vrai qu'une infinité de couleurs qu'on ne voit pas par manque de puissance, ça fait moins envie.
Je reste persuadé que si quelqu'un peut nous faire une vidéo avec deux par 56 avec des gélatines assez claires (pour avoir la puissance) et deux PAR LED, voir même si c'est possible avec un ou deux scanners 250W (ELC pas MSD), on pourra quand même se rendre compte.
Il est difficile de ce rendre compte d'un luminosité sur une video sauf si il y a un point de comparaison. Tout le monde connait à peut pres le flux d'un PAR 56.
Good lights.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 05/04/2006 à 09:40:03
NE CHERCHEZ PLUS !!
J'ai trouvé votre bonheur !!!
/lyre/coemar/iWash-LED/forums/t.166702,news-musikmesse-coemar-iwash-led.html
J'ai trouvé votre bonheur !!!
/lyre/coemar/iWash-LED/forums/t.166702,news-musikmesse-coemar-iwash-led.html
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 05/04/2006 à 11:18:31
Il y a une video de PAR LED avec des scanners sur ce site : http://www.palighting.fr.nf/
Ca a l'air vraiment pas mal.
Ca a l'air vraiment pas mal.
Good lights.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 07/05/2006 à 13:55:10
Je remonte le tread, est ce que quelqu'un a des nouvelles la dessus ou mieux des photos ?
Ca serait vraiment bien que quelqu'un se dévoue pour prendre une photo avec un PAR56 et un PAR led.
Sterians, toujours pas de photos ?
Ca serait vraiment bien que quelqu'un se dévoue pour prendre une photo avec un PAR56 et un PAR led.
Sterians, toujours pas de photos ?
Good lights.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 07/05/2006 à 15:01:54
Alors... La lyre a led coemar, faut oublier... ça éclaire rien du tout... Aucun intérêt...
Par ailleurs, j'ai pris une photo de ces bricoles de trucs à led qui sont sous une forme de "PAR-56"... Jugez plutôt la performance lumière... à 50 centimètres, on arrive à peine à éclairer ma main et dans une couleur qui avoisine le 132... Pittoyable et sans intérêt.
Par ailleurs, j'ai pris une photo de ces bricoles de trucs à led qui sont sous une forme de "PAR-56"... Jugez plutôt la performance lumière... à 50 centimètres, on arrive à peine à éclairer ma main et dans une couleur qui avoisine le 132... Pittoyable et sans intérêt.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 07/05/2006 à 15:05:07
Hors sujet : Merci Jomolaser Ca me conforte dans l'idée que c'est un produit d'avenir plein de promesses, mais pas encore au point
- < Liste des sujets
- Charte