Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prolightind.de .info

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 661 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prolightind.de .info
Lu

ge trouve ce site ou y'a des prix tres peu cher sur des produits connus...
https://www.prolighting.de

qqun connait?
apparemment y'a pas mal de commentaires d'allemand qui sont content...

escro ou vrai tuyau?
2
Les prix ne sont pas si térible que sa, c'est du nivaux de thomann voir un peux plus chère.
3
4
T'irai acheter un Leap Frog la bas toi ??

perso je prefere acheter ca chez moi histoire d'avoir un SAV sous la main et avoir une beacane de rechange au lieu de me retrouver les mains vides ...

Hors sujet : avec des potes vient d'acheter un systeme son en HK (personne n'est parfait) chez un revendeur local et on s'en ai tiré avec 50€ de moins que chez Thomann ... alors moi je dis, faut faire marcher le commerce local et rester fidèle aux bons commercants !
il n'y a que comme ca qu'on a des bons prix ...

5

Citation : T'irai acheter un Leap Frog la bas toi ??



Salut, ce n'est pas le sujet mais on parlait de prix plus ou moins chers sur ce site.

@+ :D:
6
La diff c'est que thomann la tva est déja calculé ( 19.6% ), ce qui n'est pas le cas sur prolighting.de. ensuite sur prolighting, il n'y a vraimment pas baucoup de choix par exemple en scan 250w, il manque qu'elle que produit majeur. ( martin par exemple, ou jblighting).

Pour le ait de fair travailler les commerssant, je problèm c'est que je ne connais pas de bonne boutique française en light.
7

Citation : La diff c'est que thomann la tva est déja calculé ( 19.6% ), ce qui n'est pas le cas sur prolighting.de.



C'est pourtant marqué en rouge : in Euro inkl. 16% MwSt

en EUROS y compris 16% TVA
8

Citation : il manque qu'elle que produit majeur. ( martin par exemple, ou jblighting).


Jblighting un produit majeur !!! :8O:

Un bon produit oui, un produit "majeur", faut pas exagérer... A part en Allemagne ou dans certaines install club en région de Strasbourg, c'est un produit très confidentiel.

(Attention : j'ai pas dit "mauvais". J'ai dit "confidentiel".)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Oui bah je trouve que leur produits sont bien construit et fiable, et cette marque devrait etre distribué plus largement en europe.
10
Djem: la TVA est incluse...

Et y'a pas ma lde produits moins cher que thomann

ex: demux showtec ME-72 (celui que je veux acheter)