Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gala de patinage des J.O.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 057 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gala de patinage des J.O.
J'ai regardé ce soir le gala de patinage des Jeux Olympiques de Turin et j'ai beaucoup apprécié les éclairages.
Ils s'agissaient en effet d'un certain nombre de lyres, je n'ais pas très bien pu les voir, d'ailleur si quelqu'un en sait davantage ou bien dans ce genre d'évévènement, de quelles lyres peut-il s'agire? des Wash? :?:

En tout cas, l'effet des gobos sur la glace était très réussi et je trouve que c'est une des rares occasions où l'on peut voir aussi bien les gobos des lyres car en soirées on ne s'en rend pas compte. Les couleurs étaient très belles surtout le bleu et puis les gobos rotatifs pas mal du tout.

Voilà je voulais savoir si certains ont pu regarder et de quelles lyres il s'agissait si vous en avez une vague idée.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le commerce...



c'est vrai, en Fance on fait aussi des bons produits et c'est pas pour autant qu'on en voit beaucoup

dans un des articles, ils disent qu'ils ont gérer 24 500 canaux DMX à la cérémonie d'ouverture, 900 lyres, 1 000 projo a LED et 400 grada, tout ca sur 4 HOG
moi je dis, ca le fait !
12
Et on sait aussi faire du commerce chez nous... regardes SDT... c'est naze à mort mais qu'est-ce que ça se vend... Y'a pas besoin d'avoir de bons produits pour faire du commerce... il suffit de savoir VENDRE...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

Citation : dans un des articles, ils disent qu'ils ont gérer 24 500 canaux DMX à la cérémonie d'ouverture, 900 lyres, 1 000 projo a LED et 400 grada, tout ca sur 4 HOG



J'ai regardé également un peu la cérémonie d'ouverture, il avait foutu des lyres tout autour du stade par terre.
stylé

Ca vaut dans les combiens les Robe 1200? j'ai le catalogue Robe mais ils ne mettent pas les prix.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
14
15
Très réussite la cérémonie d' ouverture, perso, j' ai adoré les feux d' artifices