Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gala de patinage des J.O.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 050 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gala de patinage des J.O.
J'ai regardé ce soir le gala de patinage des Jeux Olympiques de Turin et j'ai beaucoup apprécié les éclairages.
Ils s'agissaient en effet d'un certain nombre de lyres, je n'ais pas très bien pu les voir, d'ailleur si quelqu'un en sait davantage ou bien dans ce genre d'évévènement, de quelles lyres peut-il s'agire? des Wash? :?:

En tout cas, l'effet des gobos sur la glace était très réussi et je trouve que c'est une des rares occasions où l'on peut voir aussi bien les gobos des lyres car en soirées on ne s'en rend pas compte. Les couleurs étaient très belles surtout le bleu et puis les gobos rotatifs pas mal du tout.

Voilà je voulais savoir si certains ont pu regarder et de quelles lyres il s'agissait si vous en avez une vague idée.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
2
S'il y avait des gobos, ce n'etait pas des washs. les washs sont des changeurs de couleurs uniquement
3
C'est ce que je me disais aussi. Mais ce qui m'a perturbé en fait c'est que l'on ne voyait pas les faisceaux alors qu'il faisait quand même assez sombre!

en tout cas c'était très beau. :bravo:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
4

Citation : ..c'est que l'on ne voyait pas les faisceaux alors qu'il faisait quand même assez sombre!


Il n'y avait pas de fumée!
5
Je veut pas dir dse connerie mais il me semble que c'etais du Robe 1200
6
Ou du coemar...
7
Ou du Contest...

Bon. je sors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Du Robe en Italie ???

ils seraient bien con ... ils font du super matos en Italie !
9
Le commerce Matmax... le commerce...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10