Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controle midi ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Controle midi ?
Bonsoir,

Avec quoi peut-on controler un logiciel du type Sunlite ?

Les surfaces de controle dédiées, si elles existent sont souvent chères, alors je me demandais si avec un clavier maitre on peut attribuer des CC aux paramètres de ces logiciels. (Comme je le fait avec Ableton Live )

Autre chose rien avoir : Console d'éclairage/Controleur DMX meme différence que Table de mix/surface de controle ? Eclairez moi je débute...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : T'es pa non plus obligé de prendre l'interface martin...


c'est le logiciel ca
si j'ai bien compris, "on m'a dit qu'il y aurai sunlite" a dit charlymollinari, donc s'il veux le LJ, il faut l'acheté
alors que s'il y a un Sunlite (aussi usine a gaz soit-il), une interface MIDI est une solution a moindre cout.

pour le MIDI sur le LJ, ca doit se gerer, mais mieux vaut prendre un LJ avec DMX IN/OUT et prendre une console a coté.
12
Ok merci bien les gars donc je prend ma k-station, je me prend la tete qques heures pour programmer sunlite puis apres j'pourrais me servir uniquement de mon clavier et mes potars ? :)

Alors pour un petite config comme celle ci sunlite me convient... Mais je pense qu'une fois que j'voudrais aller un peu plus loin et surtout plus facilement je vasi changer de logiciel...

Hors sujet j'ai aussi des ecran plasma a controler (c'est pour un boite de nuit) il existe des programme sympa qui s'occupent de l'image synchro avec le son ? (j'ai pas trouvé de categorie video dasn l'éclairage ) :|

Hors sujet aussi vous dites ou j'entend sur d'autre post que le brouillard est obligatoire pour un bon show light, c'est necessaire en boite aussi ? ?
13

Hors sujet : Pour la video, il y a une categorie VJ (Video Jockey). ;)

14