Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 13:44:22Revendeurs ROBE
Bonjour,
Je voudrais savoir où peut t'on acheter des produits Robe.
Je serais intéréssé par les DJ-Scan 150XT, et que je voudrais savoir où les trouver en vente.
Si bien, la seule méthode quand on cherche un produit et qu'un magasin ne souhaites pas en vendre (pour une autre raison que la préservation de la qualité vis-à-vis de sa clientèle) c'est de foutre le camp en courrant. Ne nous laissons pas imposer l'achat de matos bas de gamme (mais sur lequel les magasins font des marges juteuses) et pourri pour de simples raisons de politique commerciale.
N'hésitez pas à vous rapprocher des prestataires, ce sont de véritables professionnels intéressés essentiellement par du produit de qualité plus que par des listings de promotions qu'ils ont sur des lots de materiels chinois.
Citation : Oui j'ai été voir mon fournisseur, mais il ne veut pas en vendre car cela ne serait pas trop bénéfique pour lui, il n'en vendrait pas beaucoup
Celui-là, tu peux lui dire adieu. Un mec qui me sors ça, tu peux être sur que je tappe un scandale et que je fout le camp à vitesse grand V...
Donc, en gros, je suppose qu'il est plus bénéfique pour lui de vendre du Squale, du COntest ou du Kool... Et est-ce plus bénéfique pour un client qui cherche de bonnes machines???
Quelle honte... Et c'est chez des gens comme ça que tu t'approvisionnes???!!!
Je suis sur qu'en cherchant un peu, tu n'aurras aucun mal a trouver des vrais professionnels capable de te fournir du matos valable.
Yop, ils en vendent chez impact, c'est là que j'achète. Regardez aussi ce qu'ils vendent lors de la braderie du parc de l'évènement (cf google), y'a bon matos de presta, pas trop cher, et de bonne qualité (pas du chinois), capable de tourner pendant longtemps, fiable.