Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendeurs ROBE

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 725 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Revendeurs ROBE
Bonjour,
Je voudrais savoir où peut t'on acheter des produits Robe.
Je serais intéréssé par les DJ-Scan 150XT, et que je voudrais savoir où les trouver en vente.
2
3
Salut, est ce que Impact vend au public ? J'ai un doute.

@+ :D:
4
Je pense que t'en trouve dans quasiment tous les magasin de son et light.
T'as été voir ton fournisseur habituel ?
5
C'est pas si répendu que ça à la vente Robe... Moi je sais que sur Tours il n'y a qu'un seul magasin où on en trouve. Pourtant ca manque pas dans le coin...
6
Oui j'ai été voir mon fournisseur, mais il ne veut pas en vendre car cela ne serait pas trop bénéfique pour lui, il n'en vendrait pas beaucoup
7
8
En France, a part Impact (qui est assez reticent face aux particuliers), je sais que AVLS en vend.
www.avls.fr
9
La boite de loc dans laquel j'ai bossé se fournisser chez Impact pour revendre les produits, je pense que d'autres boites le font aussi.
10

Citation : En France, a part Impact (qui est assez reticent face aux particuliers)



Je viens d'appeler IMPACT pour un autre problème et comme je venais de lire ce post , j'ai demandé au technicien s'ils vendaient directement aux particuliers. La réponse est oui ! Ils te donneront si tu préfères les coordonnées du revendeur le plus proche de chez toi.

Leur numéro puisque je l'ai sous les yeux : 01 69 10 50 50. En plus tu tombes sur une "Manon" absolument charmante.:aime2: Comme tout le personnel du reste. Ça ne fait pas regretter d'avoir acheté du ROBE, je suis pas persuadé que le personnel chinois des marques conccurentes soit aussi sympa et souriant sur les lieux de travail, c'est bien sur pas de leur faute ! Ça c'est des considérations politiques ! Mais par lesquelles nous devrions tous nous sentir concernés )

En plus je ne les appelais pas pour du matos que je leur ai acheté !!! puisque c'était des scans futurelight achetés d'occase...