Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de signal dmx

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 800 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de signal dmx
Alors voilà, je viens de recevoir une Jands event 24 d'occasion en flight.
Sa sortie dmx est en 5 pôles et l'entrée de mon dimmer (showtec d-pack VI) est en 3 pôles. J'ai donc acheté un adaptateur 5 pôles 3 pôles qui est totalement correct (on a verifié plusieurs fois).
Mais quand je branche la table au dimmer, tous les projos sont à full et les lampes clignotent très légèrement malgré que tous les faders de la Jands soient en bas (le black out ne change rien au problème...).

Mais que se passe-t'il ??? :???: :???:
Pourquoi est-ce que je n'arrive rien à controler ? :| :|

(le dimmer est ok !)

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

2
Tu peux pas tester ta table avec un autre bloc ou un autre apareil dmx ?
3
C'est sûr que le problème vient de la table étant donné que et le cable et le bloc ont été testé à part et sont en ordre !!!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

4
S'il vous plaît !!!
C'est vraiment important !

Personne ne peu m'aider ?!?!? :( :(( :( :((

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

5
Tu peux mettre un lien pour voir à quoi ressemble le bloc stp? Je pense savoir ce qu'il se passe
6
https://cgi.ebay.de/SHOWTEC-D-PACK-6-KANAL-DMX-DIMMERPACK-6x2300W-NEU-OVP_W0QQitemZ7590921875QQcategoryZ22513QQcmdZViewItem

Voilà, c'est celui-là le bloc !

Si tu sais quelque chose, tu me sauveras la vie ! (ou presque...) :D: :aime: :!:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

7
Le bloc tu l'a testé avec une autre console?
8
Oui, il n'y a aucun problème, il marche tout à fait bien !

Ce serait vraiment plus facile si le problème venait de là !!! :(( :((

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

9
Tu pourrais peut-etre raprocher ton probleme de celui qu'ont recontré les gens achetant des changeurs de couleurs stairville, non ? si je me souviens bien je crois que il y a certains fabriquant qui ont des timings DMX foireux et donc ca amene des incompatibilités... mais bon mon souvenir est flou (je crois avoir lu ca sur les forums de blueroom)
10
Je vois pas trop ce dont tu veux parler.
T'as deux trois précisions ?

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net