Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Console DMX

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Console DMX
Salut,
J'ai recemment fait l'acquisition de 2 scans Starway AQUILA et je voudrais me prendre d'ici 2 mois une petite console DMX, juste pour gèrer mes scans avec 2 ou 3 programmes... J'ai un très petit budget :(( et j'avais donc pensé au Scanmaster SM 1612 de JBSystem (179€, c le max qui je puisse mettre...) !
Je voudrais avoir l'avis de personnes avisées... :clin:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon choix etait assez orienté vers le Scanmaster de JBSystems... Je pense donc que je vais acheter celui-ci :clin:
Merci encore
12
Effectivement, parmi toutes les marques "chinoises", JB Systems sera toujours un petit peu plus chère, mais sera toujours plus résistante à la longue ou dispose parfois d'un cahier des charges plus exigeants et certaines pièces à l'intérieur de la bécane peuvent être différentes. C'est ce qui justifie la diff de prix et son utilisation plus stable
13
La Chaman oublie, plutot la Director 256 au moins elle a les molettes pour diriger le miroir. C'est mieux q'avec les faders.
Par contre c'est super limité, mais si t'es pas trop exigeant pourkoi pas !
14
Bah c'est juste pour controler 2 petits scans, et c'est pour des petites soirées. Je n'ai donc pas besoin de la console ultime.
15
Oui alors dans ce cas pourkoi pas la Scanmaster.
16
Et sinon, c'est chiant à mettre en place (adressage, programmation,...) ?
17
J'ai pas eu de problèm de ce genre sur ma jbsystem dmx192, mais bon je la vend, le pc c'est mieux ;)
18
Yes, très, surtout la programmation.
19
Oui c'est simple a mettre en place, mais par contre n'esper pas faire des programmes très safistiqué avec.
20
Ok merci les gars... :bravo: On verra bien, je devrais m'en sortir, c'est pas pour mettre en discothèques de toutes façon... :clin: