Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Logiciels/Boitiers.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Logiciels/Boitiers.
Bonsoir,
Je viens de telecharger le logiciel PC Director de Starway (cf. leur site), et je voudrais savoir s'il existe une interface USB/DMX autre que la leur (qui est hors de prix) compatible avec... Je peur investir un maximum de 100€ (grand maximum)
Merci de votre aide
2
Toujours les memes questions qui reviennent !!

la réponse est non , et puis l'interface StarWay est une des moins cheres !
3
Ah wais ?
euh bah désolé les gars de vous obligé a vous répèter, mais peux-tu me dire ou je peux trouver le prix du boitier et ou le commander sur internet (apres moult recherche sur google, impossible de trouver... je suis ptet pas très doué, mais quand même...)
4
Cherche sur audiofanzine il y avait un topic la dessus la semaine derniere
5
http://www.zioshow.info/viewnews.php?id=2147
cherche à pc director elite.
Ils donnent un nom d'adaptateur sans le prix à toi de faire la recherche du prix.
6

Citation : Ah wais ?
euh bah désolé les gars de vous obligé a vous répèter, mais peux-tu me dire ou je peux trouver le prix du boitier et ou le commander sur internet (apres moult recherche sur google, impossible de trouver... je suis ptet pas très doué, mais quand même...)



Mais comment vous faites votre compte les mecs??? Quand j'ai commença, j'allais voir un magsin compétent et il me commandais tout ce que je voulais... Vas voir un bon revendeur et dis lui "je voudrais un Starway machin director, ça coûte combien et on peut l'avoir en combien de temps?"
Il va regarder dans ses catalogues, éventuellement téléphonner chez CSI-Starway et t'aurras une réponse.
Ils sont là pour ça aussi... C'est pas parcequ'internet existe qu'on ne doit plus être capable de faire quoi que ce soit sans ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr