Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Location
Bonjour tout le monde!!
Je voulais savoir combien je pourais louer mon matos sans prestation, juste le matériel!!
Au niveau son j'ais 2 wharfedales EVP-X15 avc un ampli phonic max 2500 (relié par 2 cables de 10 metres chacun 2,5mm² neutrik), avec également une table de mix faisant office de préampli se racordant soit a un PC soit a un lecteur CD ou autres..
Niveau lumiere je n'ais pas grand chose!! j'ais un simple pied en forme de "T" avec un maxistrob nightbox, un stardust de la marque contest, un fogstar toujour de la marque contest et un t-rex de chez martin avc un dispatching.
Voila mon matériel!!
A combien estimeriez-vous une location pour une soiré et de combien serait la caution?.
Merci d'avance,
2

Citation : Je voulais savoir combien je pourais louer mon matos sans prestation, juste le matériel!!
Au niveau son j'ais 2 wharfedales EVP-X15 avc un ampli phonic max 2500 (relié par 2 cables de 10 metres chacun 2,5mm² neutrik), avec également une table de mix faisant office de préampli se racordant soit a un PC soit a un lecteur CD ou autres..


Pour connaître le prix du matos son va voir plutot dans la section sonorisation...ici, c' est l' éclairage :clin:

En ce qui concerne la fogstar, c' est de la toute petite machine donc la location devrait pas dépasser les 10€ et la caution la cinquantaine d' €.
3
Personne d'autre :((( :clin:
4
Tu veux faire de la location avec ton matos ? Tu as les assurances ? Par ce que c'est le boulots de boite pro ça.
5
En fait c'est vraiment pour une simple indication. Comme ca le jour ou quelqu'un veut du matériel ( par exemple pour une soirée d'étudiant!!) et qu'il veut me louer mon matos, je pourais lui dire le prix de la loc et la cotion.
Donc combien penser vous que cela peut etre loué(matos décrit dans le premier post)??
Cordialement
6
Avec ou sans trasport ? Instalation ? Exploitation ?
7
Oui ca serai avec le transport et l'instalation mai apres c'est tout. ils peuvent amener leur PC et se débrouller!!
Alor djem tu pense que ca peut valoir combien?? et la caution comment ca ce calcule??
8
Avec transport et instalation je dirait 150€, pour la caution je sais pas trop, 30% de la valeur neuve du matériel :???: