Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je Suis Dj Comment faire Le jeu de lumiere

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 5 583 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je Suis Dj Comment faire Le jeu de lumiere
Salut Tout le monde

Je suis DJ DEBUTANT je suis pro dans la musique mais a la discotheque je sé rien faire

Pour commencer je travaille avec un micro(p.c) avec un micro pour parler

Pui sje viens au truc de la disco je comprends rien

quesqu'il me fau pour faire les effets disco (je crois que les lumiere c a dire le jeu de lumiere)

que me conseillerez vous commer materielle le (moins chere /raport qualité prix)(c a dire un bon materielle mais le moins chere)'et comment y utiliser )

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Sol -> :oops2: Je parlai surtout du 'style SMS'....

DJ Jeje -> je ne parlai pas de toi mais de Djnabil.

J'ai autant de mal que sa me faire comprendre ou quoi... :???:

32
33

Citation : Ben en fait, il n'y a que les effet asservis qui peuvent se piloter par PC ! Les effets dis "disco" se pilotent automatiquement sur le rythme de la zik via le micro incorporé dans le projecteur .



Les effets disco sont pilotables aussi en dmx avec un petit bloc de puissance DMX et une programamtion on/off du cannal...
34
Il y a aussi des effet disco simple en Dmx et détection du sond.
35

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ya des fois ou on ne maitrise plus rien !! MdR

36

Citation : Il y a aussi des effet disco simple en Dmx et détection du sond.



sonD ... avec un D, comme dans sondier ... voilà un petit truc mnémotechnique pour ne plus oublier le D à la fin de son :mdr: :mdr: :mdr:

Sans rancune djem ... j'suis pas une bête d'orthographe, mais celle-là était trop belle :bravo:
37
Il nous a fait un mix en le francais SON et l'anglais SOUND, ce qui donne SOND :volatil:
38
:mdr: :bravo2:
39
:nawak: :shootme: