Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je Suis Dj Comment faire Le jeu de lumiere

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 5 582 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je Suis Dj Comment faire Le jeu de lumiere
Salut Tout le monde

Je suis DJ DEBUTANT je suis pro dans la musique mais a la discotheque je sé rien faire

Pour commencer je travaille avec un micro(p.c) avec un micro pour parler

Pui sje viens au truc de la disco je comprends rien

quesqu'il me fau pour faire les effets disco (je crois que les lumiere c a dire le jeu de lumiere)

que me conseillerez vous commer materielle le (moins chere /raport qualité prix)(c a dire un bon materielle mais le moins chere)'et comment y utiliser )

merci d'avance
2
Tu veux commencer avec du trad ou de l' automatique?
Dis-nous donc ton budget...
3
Ci c le trad le moins cher je prendré le moins cher

et ci c l'auto le moins cher je prendrés l'auto

Merci Thank you !!!!! :P: :D:
4
Enfin donne quand même un idée du prix que tu veux mettre ? Tu n'as rien du tout pour le moment ?
5
Jé 17 ans mon budjet né pas trés grand

environ 104 euros

et dts moi pour le brnchement je n'y comprends rien comment ca marche

merci :D: :P:
6
Avec 104€, heu, tu achete juste le cablage pour 6 par 56 :bravo:. Bref tu as rien pour ce prix.
7
Je peux acheter le materielle d'ocasion

dites quesqu'il me fau

merci :P: :D:
8
Prend un mushroom ! :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Meme en occasion tu n'as rien, avec 104€ tu peux avoir peut etre un pied T + Un flower, mais atand ne rien prendre.
10

Citation : Prend un mushroom



c'est clair, tu peux prendre un mushroom (50 euros ) + un petit pied d'éclairage pour le mettre dessus. Par contre, c'est vraiment bas de gamme comme effet mais certaines personnes ne voient malheureusement pas la différence avec d'autres appareils beaucoup plus cher.

En revanche si tu compte acheter d'autres éclairages au fur et à mesure, le petit pied ne serra plus adéquate. Voilà pourquoi il faut mieux acheter du matériel de meilleur qualité et plus cher et au moins tu le gardera beaucoup plus longtemps... dilemme
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €