Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable pour la lumiere

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Portable pour la lumiere
Salut a tous,
vous pensez quoi de ce portable pour faire tourner des softs de lumiere? donc 3d et rendus clean.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036479.html
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'utilise pas :bravo:

Mais avec un pertable qui tiens la route tu n'as pas de problèm avec martin light jockey / sunlite 2006 ou autre :bravo:

Mais je pensse pas que wysiwyg utilise des masses la carte graphique, c'est le proco qui calcul le rendu.
12
Je fait tourner Wyg sur mon portable, et je peux te dire que sa tourne sans probleme. J'avoue aussi que c'est une machine 'convaincante' (Turion 64 3200+, 1Go de DDR, Radeon X700, carte maman MSI, ...).


Toute facon, moi


(VOus faites des anim' avec Wyg ?? :8O: ).
13
Un LJ ca tourne avec 3 fois rien comme config.
14
Non pas d'anim mais le mode pour programmé utilise ta carte 3d en directX . Donc on a papoté sur wyg pour rien :mdr: :mdr: :mdr: pas grave on est des lighteux on parle de lumiere et de ce qui tourne autour et on aime ca meme si c'est HS
15
Ah bon, je me disai aussi... :P:

Citation : La carte graphique et pas mal utilisé dans la vue 3d meme beaucoup par apport a la qualité du visuel quand tu commence a avoir pas mal de rayons qui bouges ca lague bien



Sa pretait a confusion
16

Hors sujet :
Pour une tour ou un shuttle:

Mais pour un portable:

17

Citation : Mais bon le monsieur utilise t'il wysiwyg ?


ben c'est un peu le but effectivement...mais là j'commence tout juste.
Bon et sinon apres toutes ces belles paroles vous pensez quoi finalement de ce portable pour disons.....wysiwyg?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036479.html
bon,ya votre histoire de double ecrans qui me travail un peu du coup...
18
Deja qu'avec WinXP je passe direct en 1024 de ram, alors avec Wyg en plus....

Le double ecran avec un portable, c'est tout a fait possible, j'ai une sortie pour un second moniteur sur mon portable moi (tout comme le modele que tu a repere).

Je ne me prononce pas trop sur le proc', j'aime pas Intel. Perso j'aurai prefere un bon petit Athlon ou un recent Turion.
19
Les amd 64 sur partable consome trop à mon gout et chauffe plus que les centrino.

Sinon c'est 1Go de ram minimum aujourd'hui, surtout avec XP.
20
On peut mettre jusqu'a 2go de ram sur l'engin....et je compte bien tourner av 1go des le debut...