Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 843 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1091
Ok :clin:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1092
Bon allé, j'y mets ma contribution :clin:

Un FAL Octopus 575W HMI, un peu poussièreux mais en parfait état de marche, deux trois mirroir à moitier kapout mais sans conséquences.

C'est pas encore ce qu'on a trouvé de plus oldschool mais ca se défend plutot bien avec son vieux bruit de casserole :bravo:




1093
Je regarde pour des infos sur les premiers effets martin mais encore trop rien trouver!! allez je continue :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1094
Ben oui pas grand chose ! si j ai bonne memoire dans cette rubrique il y avais une photos d un genre de mini lyre avec lampe hallogene
1095
Voilà même une p'tite vidéo pour montrer qu'il est bôôô :clin:




1096
Quelle est le protocole de commande, dmx, 0/10 volts :?!:
1097
0/10V, j'ai une commande avec mais je dois la réviser car il me semble que le potard est dans un sale état.

Sinon, elle permet de sélectionner des programmes interne ou de le mettre en blackout, néanmoins il est nécessaire de lui faire entrer le signal audio via un jack pour qu'il se tortille, sinon il chôme.

Dans cette vidéo, je n'avais pas la musique, donc j'ai simplement brancher un lecteur CD racké sans même savoir ce qu'il y avait sur le CD, j'ai rajouté la zic ici par après histoire que ca soit moins morose :lol:

Je lui monterai un convertisseur DMX-0/10V pour pouvoir m'en servir avec la Freekie histoire de centraliser la commande et de faire mes programme complementaire avec les scans.



1098
OK merci de l'info :clin:
1099
C'est dommage il manque son bruit de cafetière en fonctionnement :mrg:
1100

Citation : C'est dommage il manque son bruit de cafetière en fonctionnement



Ca peut s'arranger :clin:

Hors sujet : Par contre si quelqu'un as des infos sur un demultiplexer DMX 1 canal, il peut me faire signe, parcequ'à part 4ch ou plus et à prix exorbitant pour le plus petit, je ne trouve rien.
Pour une bète plaque électronique comme ça, je trouve abuser d'en demander plus de 50/60€

Je me demande si je ne vais pas faire une modif sur le kit velleman dimmer DMX 1ch en modifiant l'optocoupleur pour faire du 10V au lieu de 5V et supprimer le bloc de puissance...