Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1113Posté le 03/11/2008 à 09:54:10
N'exagérons rien... LE scan est une copie de l'Autoscan. Il y en a eu des quantité (Easyscan, Goboscan, etc...), produit chinois (mais de qualité pour l'époque). ça n'est pas un produit "vintage"... Et l'éspèce d'E-T, c'est limite aussi...
Quand on parle de Vintage, on parle de matos hors d'âge... Pas de matos d'il y a 10 ans...
Sans parler de celle de Jomo qui est impressionnante.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1115Posté le 03/11/2008 à 12:26:45
Bof, la mienne est pas si impressionnante que ça, et elle est stoppé pour l'instant... Moins de goût et plus de place du tout... (mais je ne vire pas. Je ne rajoute plus, c'est pas pareil.)
Bon bien sur, si il y a un beau Coemar qui passe à portée de main, on va quand même pas lui donner un coup de pied...
En voici de toute façon quelques photos :
Citation : Bon bien sur, si il y a un beau Coemar qui passe à portée de main, on va quand même pas lui donner un coup de pied...
on est d'accord
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1117Posté le 03/11/2008 à 18:37:10
Et moi jc hihi!
0
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1118Posté le 09/11/2008 à 01:07:28
Salut jai acheter un sapro sr 12 jai eu une lampe 250W 24V il me semble que celui ci fait 400w 36V ?? il ont fait 2 sorte de sr 12 ou on peut mettre les 2 lampes ? merci
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Anonyme
3749
1119Posté le 09/11/2008 à 01:39:38
Hors sujet : Ptain' tous de belle collec'
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1120Posté le 09/11/2008 à 08:52:37
Tiens d ailleurs qui pourrai me donner le nom des marques qui ont "inventé" les effets suivant?(c est juste pour mon info perso...)
-le premier flower
-le premier scan(un vrai scan avec miroir et roue de gobo)
-le premier derby(le vrai,avec plusieurs rangées de lentilles, pas le syncotron de sapro)
-la premiere machine à fumée.