Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 908 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1131
Oui en effet sapro a fait plusieurs rayon balladeur ..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1132
Bonjour à tous

Une personne vends ce type de lampe sur un site bien connu :



Je me demandais si cette lampe pouvais remplacer la SN500 Philips qui équipe la Venus ou Bello de chez Coemar ?
Je pense que non, mais dans le doute.

Il me semble que l'on peut utiliser la MSR 400 dans une Venus moyennant une petite modification.

Jomo, tu dois savoir ça toi...??? :) Un grand merci d'avance.
1133
Jai regarder un peu partout pour mon histoire de sapro sr 12 et toujours pas de reponse a celle ci, je vais pas mettre une 36V 400W avant confirmation :clin:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1134
Classicline

Je te confirme que dans le SR12, c'est bien une 36V 400W à la base.
A moins, comme beaucoup de machines, qu'il est subi une transformation en retirant son transfo interne.
En ouvrant le socle, tu devrais avoir la réponse.

++ Jc
1135
Ok je regarde ca!! je te tiens informer grand merci :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1136
Jai ouvert celui ci ca me semble tout a fait normal , a moins que a l epoque il a subit une modification quand il etait neuf , car a l interieur le transfo me semble d origine.. je vais prendre cela en photos et les poster pour avoir votre confirmation

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1137

Citation : Je me demandais si cette lampe pouvais remplacer la SN500 Philips qui équipe la Venus ou Bello de chez Coemar ?
Je pense que non, mais dans le doute.

Non. Pas du tout. Pour remplacer de la SN 500, à priori, il faut de la MSR 400 mais il faut adapter un peu l'ajustement de l'arc qui n'est pas à la même place par rapport à la douille que sur la SN500.

Par contre, cette lampe peut être utilisée dans des appareils coemar utilisant de la 55V 750 W thorn, me semble t'il.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1138
Merci Jomo.
1139
Qelques images pour les amateurs des effets grandes:

L'Alien de Kremesa: appr. 80 lampes par-36 et dans l'effet pluseurs de lampes coloreés, 2 strobes 1,5 kW et 20 strobes mini.



Kremesa Krypton


Satel Oxis (à gauche) et Telstar (centre). Le Telstar c'est une combination de harvester et d'aragnée très grande (40 lampes par, 7 moteurs)!
1140
Jolie salle :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement