Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 633 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
731

Hors sujet : J'ai jamais prétendu ça :clin:

732

Hors sujet : Bah écoute alors super :clin: (et on va pas refaire partir le débat sur ce topic)

733

Citation : il y a quelques vieux effets en rade


Arf, j'veux bien voir les photos aussi... :bravo:
734

Hors sujet : Rhhalala chuis jaloux de Tof, moi j'ai trop envie de retourner la où je faisais mon stage. Les heures passées derrières la Grand Ma et la Avab sont passées ultra-vite...
Alors un conseil: profite, mon gars!

735

Hors sujet : J'en ai proffité t'inquietes ;) et en plus, je peux retourner là bas quand je veux vu le service que j'ai rendu à Denis en lui créant son blog vu que son site ils ne pouvais pas l'exploiter ( me demandes pas pourquoi parce que c'est un peu long à expliquer)



et pour les effets, vu que c'est pas du vintage à proprement parler, je vais créer un nouveau topic demain soir.
736

Hors sujet : Dj tof 68, t'oublie pas les photos hein!!! :bravo:

737
Voilà c'est posté je vous l'avait promis mais j'ai eu un petit contretemps désolé. bon le topic est ici: http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,259695,forum,vieux_effets_en_rade.html
738
Davyx , toi qui est passionné aussi de vieux jeux de lumière vintage, tu n'aurais pas quelques photos à mettre ici...? :bravo:
739

Citation : Davyx , toi qui est passionné aussi de vieux jeux de lumière vintage, tu n'aurais pas quelques photos à mettre ici...?



Oh si, quelque unes.... ;)
740
Tiens, voici 2 petites lyres toutes mignonnes. J'avais contacté Martin pour avoir des infos et voici ce qu'ils m'avait repondu:

Great fun to se that old friend again.

The product is called StarLight and the first production models are dated all the way back to 1987 when Martin where founded.

Take good care of these great samples, there are not that many left in the world today.











3 minuscules moteurs pas-a-pas: pan, tilt et couleurs. Lampe halo commandée séparément.

J'en ai d'autres que je posterai plus tard!