Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SAlut Oskiki
y'a comme un vieux décapage à faire sur celle-là quand même.
Mais bon, c'est ça qui est passionnant finalement.
0
Nils27
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1403Posté le 13/03/2009 à 23:59:06
Olala trops bien la soucoupe en plus y a du boulot dessus et comme dis jc "c'est sa qui est passionant" mais bon dommage elle est trops loin pour moi
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1404Posté le 18/03/2009 à 00:18:35
MAF Jem J1 MKII !! :
et qui semble encore cracher à merveille
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1405Posté le 18/03/2009 à 10:46:04
Ah oui kourtch c est avec les vieille casseroles que l on fait la meileur soupe !
0
Anonyme
555
1406Posté le 18/03/2009 à 22:08:39
Salut a tous cette aprem un pote d'une discomobile ma donner une lunar 8 en flight toute nikel sauf que le moteur qui fait tourner la boule verticalement ne tourne pas d'ou est-ce que sa peut venir ? sinon tout marche lampe rotation horizontale et tout et dire qu'on me la donner et encore y va me donner des scan des anner 80
0
Nils27
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1407Posté le 19/03/2009 à 00:19:15
Ben sa va ne change pas de pote !!^^
Bon sinon ben pour ton moteur soit c'est le moteur en lui meme qui a cramer soit c'est ton alim moteur ou ta bobine, si bobine il y a ...Je ne connais pas l'interieur d'un lunar 8 mais je te conseil de prendre un testeur et de verifier la continuiter de tes fil (en mode ohmetre) et trouver a quel nivo sa coince voila ce que moi je peut te donner comme conseil
0
Anonyme
555
1408Posté le 19/03/2009 à 09:10:51
Ok je vais regarder sa en plus il a quelque satel go a vendre des soucoupe comme il y a sur la video quelque page avant un satel oxis et un coemar titan mes celui la pas a vendre
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1409Posté le 19/03/2009 à 10:48:56
Oui diddi comme dis nilsouille commence par le debut la fiche si ce n est pas une moulée un cable est peut etre cassé a l interieur puis le cable le fusible etc ce qui peut arriver aussi mais je ne sais pas si il utilise ce systeme c est la calle de l axe qui serais sectionnée ou l axe cassé suite au battement de celle-ci dans l axe du moteur ce n est pas courant mais ca arrive au pire le moteur bruler mais c est deja bien quand on l a un rebobinage est tjr possible moi en ce qui me concerne j ai deux effets dont il manque les moteurs et la pas de rebobinage possible
0
Anonyme
555
1410Posté le 19/03/2009 à 11:11:03
Ok et si ses le moteur qui et cramer ou est-ce que je peut en retrouver ? sinon toi ces quoi tes eclairage ou les bobine sont morte ?