Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 827 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1401
1402
SAlut Oskiki
y'a comme un vieux décapage à faire sur celle-là quand même.
Mais bon, c'est ça qui est passionnant finalement. :bravo:
1403
Olala trops bien la soucoupe en plus y a du boulot dessus et comme dis jc "c'est sa qui est passionant" mais bon dommage elle est trops loin pour moi :(
1404
MAF Jem J1 MKII !! :





et qui semble encore cracher à merveille

1405
Ah oui kourtch c est avec les vieille casseroles que l on fait la meileur soupe !
1406
Salut a tous cette aprem un pote d'une discomobile ma donner une lunar 8 en flight toute nikel sauf que le moteur qui fait tourner la boule verticalement ne tourne pas d'ou est-ce que sa peut venir ? sinon tout marche lampe rotation horizontale et tout :bravo: et dire qu'on me la donner et encore y va me donner des scan des anner 80 :bravo:
1407
Ben sa va ne change pas de pote !!^^
Bon sinon ben pour ton moteur soit c'est le moteur en lui meme qui a cramer soit c'est ton alim moteur ou ta bobine, si bobine il y a ...Je ne connais pas l'interieur d'un lunar 8 mais je te conseil de prendre un testeur et de verifier la continuiter de tes fil (en mode ohmetre) et trouver a quel nivo sa coince voila ce que moi je peut te donner comme conseil :clin:
1408
Ok je vais regarder sa :clin: en plus il a quelque satel go a vendre des soucoupe comme il y a sur la video quelque page avant un satel oxis et un coemar titan mes celui la pas a vendre :mdr:
1409
Oui diddi comme dis nilsouille commence par le debut la fiche si ce n est pas une moulée un cable est peut etre cassé a l interieur puis le cable le fusible etc ce qui peut arriver aussi mais je ne sais pas si il utilise ce systeme c est la calle de l axe qui serais sectionnée ou l axe cassé suite au battement de celle-ci dans l axe du moteur ce n est pas courant mais ca arrive au pire le moteur bruler mais c est deja bien quand on l a un rebobinage est tjr possible moi en ce qui me concerne j ai deux effets dont il manque les moteurs et la pas de rebobinage possible
1410
Ok et si ses le moteur qui et cramer ou est-ce que je peut en retrouver ? sinon toi ces quoi tes eclairage ou les bobine sont morte ?