Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 743 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : je sais pas quel modele un vega peut etre ??


C'est un Spartan sans ça lyre.
1442
Oui sa lyre tres pratique l appareil peut vraiment etre mis dans n importe quelle position
1443
Ah sans la lyre de fixation sa va etre difficile tu poura pas l'accrocher dans le sens que tu veut
1444
Pour info j ai 8 primoscan fal a vendre avec la commande easy 512 et les cables de liaison photos sur mon blog https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/ article 53
1445
1446
Ah sa sa ne serais pas une lunar trafiquer par hasard ?? :lol: sinon voila ma lunar jai enlever toute la graisse seche j'ai bien netoyer le moteur et maintenant et ben sa bouge toujour pas mais l moteur fait "clac clac clac clac ..." et bon je sais pas d'ou sa vien svp aidez moi :(((
1447
Diddi l a tu deposer de l effet (le moteur)et ouvert le couvercle du reducteur si non fait le et regarde si il n y a pas un pignon abimé aussi si tu la enlever poste une foto
as tu msn si oui file ton adresse
1448
Sinon oui jlai demonter et ya un pignon d'un peut abimer il et bleu j'essayerer de poster une photo
1449
Donc du coup le coemar spartan va me servir a rien lol?? vous voulez dire que je viens de mettre 56€ en l'air lol
sinon petite question c'est quoi comme ampoule dans les sapro rainbow car j'ai une halogene 500W mais g l'impression que c pas assez puissant...
1450
Non quand meme pas en l'air mes bon tu poura pas l'accrocher comme tu veut :lol: si tu veut evasion je sais plu si il les ont toujour mes ils en avait 5 ou 6 et ils les vendait 50 euro pieces

sinon oué moi aussi dans ma lampo astro ces une halogene 500 watt et meme les par 36 eclaire mieux :??: