Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 279 vues
- 241 followers

Kourtch'

Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

minded

Citation de : Mr buno
salut a tous je suis toujour a la recherche d'un moteur pour un colibri2 coemar quelq'un pourrai t'il m'aider?
ola la par contre demande a JCguyot il y en a pas beaucoup qui on des colobri il te diras lui

G²

minded > A force de prendre les modérateurs pour des cons, je t'annonce la suspension défintive de tous tes comptes. S'il te vient l'idée de revenir ensuite, je m'occuperai personnellement de virer tous tes messages, et de supprimer tous tes comptes. Crois moi tu te lasseras avant moi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:37:42 ]

Anonyme

oueyy nobn attention ce ne sotn pas mes photo de l'oxis !!! et les autres photo ou on els voie sur palette ben ils sont quand meme en meilleur etat ^^ oui je prend des photo des que possible parce-que entre l'internat et le double demenagment ces plutot chaud ! et ne vous inquietez pas qu'il y a des collectionneur "fou" et oui parce-que dans l'eat ou vous les voyait sur palette ben il y en a un qui et partie a 600 euro dans cet état !!!

rinus

Hello All
Its the second time that i see an lebecon advertisement with a picture from my collection
these are not my lights who they are selling so take care with buying from these people and always ask a picture from the original light they are selling
and i will never sell my satel oxis they are so beautifull
Greetings, Rinus from the netherlands ( vintagelighteffect nl )

ludo47

Ne le prends pas mal mais a mon avis dj-didi, ne t'attends pas a ce que l'un de nous te propose 600 euros.
poste tes photos et on verra

Anonyme

ne vous inquietez pas je connais bien les tarif que vous cherchez ! mais je ne comptez pas le vendre a l'un d'entre vous lol

ludo47

@rinus
hello Rinus.
we know your collection, and as you can see, we've recognized your material
(Your very very nice material!)
PS: come talk with us about your collection from time to time
bye

sonotonight

http://img219.imageshack.us/img219/3620/9559684546.jpg
Mise a part la boule d'enfant chromé voici mes nouveau joujou a retaper. Sur la photo il manque juste une araignée identique a celle qui est lampé. Donc la boule est une FAL (je ne sais même pas l'ampoule qui va à l'interieur) il me semble en avoir déja vu une en tof sur le forum, il y a le petit Lampo (double lentille mais connait pas la ref) et pour les araignées a voir...

Anonyme

20 euro le tout ta fait une affaire :p

fabmusic59

Citation de : minded
je sais pas si il l'a vendu son rainbow
mais il l'avit mis à 500€ !

jcguyot

Bonjour G² équipe AF. Peux tu m'expliquer pour minded. J'ai pas compris ce qui se passait en faite. Ou Clowny, si tu peux m'expliquer.
fabmusic59 : Alors la chapeau bas. Un grand bravo pour ton travail de restauration. C'est remarquable.
Hello Rinus

I am familiar with your Photos. I know they come from your collection.
But if you sell a Venus or a Bello, think of me.

Takes care of you.
Greetings Jean Christophe
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 13:25:20 ]

Anonyme

le coin vintage et oldies.... Ces vraiment plus ce que c'etait... ces bien dommage ! 

Mr buno

salut je suis toujour a la recherche de moteur de colibri2 coemar 

davaso

une petite arraignée dans le calvados...
que la musique soit... et la lumière fut...

fabmusic59

Citation de : jcguyot
fabmusic59 : Alors la chapeau bas. Un grand bravo pour ton travail de restauration. C'est remarquable.
sympa merçi.

dj-mind

salut les gens , comment ça vas depuis le temps?
beau travail fab59
vends ou echange martin 518 .
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:25:35 ]

Doc Plus

Je ne suis ni G² ni Clowny, mais vu que je suis là, je me permets de répondre. Donc minded c'était tout simplement louislumièrevintage qui est revenu avec un nouveau compte. Il en est à 4 comptes fake je crois. Il est évidemment banni d'Audiofanzine. Donc si un nouveau membre poste n'importe quoi sur ce topic, n'hésitez pas à utiliser l'outil de signalement aux modos = triangle jaune en haut à droite du cadre de chaque message.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ludo47

salut a tous.
je cherche un ou des Sapro fun light pour ne plus que le mien s'ennui tout seul.si quelqu'un a ca ou en repere un...

dj-mind

ludo il me semble que discoanimation avait ça
vends ou echange martin 518 .

Anonyme

j'en et 2 avec flight en cloche moi :p

ludo47

merci dj-mind. je vais voir ca.
j'ai trouve une vidéo d'une grosse discomobile qui a, si vous regardez bien quelques vintage (barriera,araignées,manta, des genre de satel go mais plus carré etc)
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 23:53:09 ]

ludo47

chez discoanimation ils ont du crazy light mais pas de fun light
dj-didi ? peut tu developper ? Tu les vends?

sonotonight

Besoin d'un petit coup de main car je ne trouve pas mes rep sur le forum.
Pour commencer ce petit Lampo je n'arrive pas a lui mettre de nom et surtout comment l'utiliser, car vu que c'est une hallogène (500w) je ne peux maltraiter l'ampoule avec un chenillard et de le laisser allumé ca chauffe grave (un peu peur pour l'alimentation elec que les gaines des fils fondent)
http://img34.imageshack.us/img34/4980/lampo.jpg
Ensuite cette boule de marque FAL (style Minifutura mais des trait au lieu des point) je ne sais pas l'ampoule qui va dedans je pensais a une G6.35 300w et manque 2 contact pour l'éclairage (les fils étaient direstement branché sur l'alim mais si le moteur tourne les fils s'enroulent autour de l'axe  logique)
  logique)

Et pour finir j'ai ce jeu de lumière de marque Genius (si j'ai bien compris c'est Italien également au même rang que Lampo, Fal,...) mais modèle introuvable sur le net. Je sais juste que l'ampoule est une G6.35 300w, mais il y a énormement de travail car le circuit electronique a été bricolé.
http://img826.imageshack.us/img826/8535/genius.jpg
Donc si vous avez quelque réponse pour me faire avancé je suis preneur et dès que j'ai remis en fonction ces jeux de lumières j'attaque les araignés.

jomo59

Pour le Genius, il me semble que ça doit être un machin qui s'appellait "butterfly". Je vais retrouver un de ces 4 mes vieilles docs Genius et je te préciserai l'affaire.
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

davaso

belle vidéo ludo, du beau matos... Quand je pense que j'ai mixé cette musique là en club à l'époque ça fait tout drôle!
que la musique soit... et la lumière fut...
- < Liste des sujets
- Charte