Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 556 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1431
Pfiuuuuu Victor. :bravo:

Citation : et Gyroscope (vraiment geniale!)


:aime2: :bave: ENORME !!! :8O:
1432
Aaa je me souvien que evasion en avait un gyroscope :aime: je crois qu'il l'ont toujours d'ailleur en flight :D:
1433
Oui on oublie souvent satel mais quand on vois les engins diaboliques qu ils montaient a l epoque fallais oser!
1434
Ta raison !! ils fesaient des engin magnifique :aime:
1435

Citation : Aaa je me souvien que evasion en avait un gyroscope je crois qu'il l'ont toujours d'ailleur en flight



Ouah !!

Bon diddi met leur un mpeu la pression la faut absolument qu'ils le sortent et fassent une vidéo !! (s'il tourne encore...)
1436
Ben ecoute je vais faire mon stage la bas et y va surement me laisser mater un peu tout ces effet donc j'essayerer de vous faire des video photo et tout mes bon le stage ces en avril et j'ai aussi vu la derniere fois une toute petite soucoupe de a peu pres 30 cm de diametre c'etait une ARIANE :P:
1437
Ben evasion il viendrais pas nous faire decouvrir son ptit musée dans notre forum!
1438

Citation : Ben evasion il viendrais pas nous faire decouvrir son ptit musée dans notre forum!



ça serai bien. Ils ont des pures bécannes. J'ai un Coemar Forte qui vient de chez eux.
J'avais bien conversé avec une personne, mais je ne me rapel plus qui.
Personne très sympathique d'ailleurs et qui m'annonçait la remise en route d'un Coemar Titan.

Je vais essayer de les contacter... on sait jamais.
1439
Ecouté je vous tien au courant j'irai leur en parler parce-que mon college et juste a coter donc vu que le mardi je commence a 10 heure j'essayerer de passer les voir et de toute facon je doit y repasser pour aller chercher les scan que l'eclairagiste va me donner :bravo:
1440
Salut a tous.Voici mon derniere achat un petit coemar je sais pas quel modele un vega peut etre ?? je sais pas enfin voila une photo du pepere