Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors voilà le Supra de chez Sapro. La copie Française de l'Astrodisco Clay Paky
Moteur central. Ca manque un peu de protection...non!!!
Ahhhhh!!! Les joies du domino pour le cablage électrique...
Je trouvait qu'il n'avait pas trop la patate...ben voilà pourquoi.
Y'a 2, 3 photos suplémentaire dans mon profil.
++ Jc
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
942Posté le 27/04/2008 à 09:28:54
Salut JC, je me trompe peut-être, car je ne connais pas bien la gamme ClayPaky, mais il me semble que la copie française de l'Astrodisco était le trifid et non pas le Supra.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
943Posté le 27/04/2008 à 12:56:52
Bonjour Philippe. Effectivement, tu as raison. Je me suis trompé.
Astrodisco -> Trifid
Astrospider -> Supra.
Et ça fait bien plaisir de te lire en tout cas. A bientôt. Jc
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
944Posté le 27/04/2008 à 17:43:21
Faudrait relier la carcasse à la terre ^^
0
Aurélien
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
945Posté le 27/04/2008 à 18:12:57
Les 3 MagicMoon derrière
c'est la lampe d'origine dans le Supra ?? Parce que bon...
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
946Posté le 27/04/2008 à 19:10:31
Citation : Faudrait relier la carcasse à la terre ^^
si y'avait que ça. plus aucune protection. L'appareil est passé dans les mains d'un sacré bricoleur.
Plus de porte fusible, alim en directe sur la machine.... y'a un peu de boulot dessus.
Citation : c'est la lampe d'origine dans le Supra ?? Parce que bon...
Ben non, tu t'en doutes bien. ...mais qui qu'c'est qui m'a foutu des lampes baillonettes la dedans
D'ailleurs, je ne sais même pas quel lampe utiliser maintenant.
Je vais me renseigner lundi chez Disco Animation. C'est la seule personne ex-Sapro que je connais et qui pourra me renseigner je pense.
Citation : Les 3 MagicMoon derrière
le premier à coté du Lunar is MagicMoon Kourtch
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
947Posté le 27/04/2008 à 20:53:43
Aah JC, content de voir que tu te souviens de moi.
Et les 2 noms de chez ClayPaky se ressemblent tellement que la confusion était vraiment facile, tu as donc toutes les excuses.
En ce qui concerne l'ampoule, à mon avis toute la gamme étant sortie la même année, j'imagine qu'ils ont utilisé la même ampoule que celle dans le bifid et le trifid. Si tu n'as pas l'info par ton copain ex-sapro, notre ami Jomo devrait pouvoir te renseigner vu sa collection.
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
948Posté le 28/04/2008 à 12:02:54
Je me permet de me répéter mais avec une petite photo cette fois ci