Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 934 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
962
963
Un Sapro Bifid un peu beaucoup chère. Et puis ce n'est pas la lampe d'origine dedans. Bizarre!
964
Enfin bon ça pourra pas être pire que les lampes du Supra heing :mrg: :clin:
965
Ah ça c'est clair. :roll:

Je l'ai complètement démonté hier. Je vais sabler les toles jeudi pour dégager ce rouge beurk et lui redonner un bel aspect.

et pis j'ai contacté le mec qui bossait chez Sapro à l'époque. Il m'a bien confirmé que le Supra était équipé avec des lampes 36V 400W. Il y avait donc 4 dedans sur 2 circuit séparés.
Du coup je ne sais pas trop quel transfo je dois acheter...:?!:

Et puis les moteurs latéraux c'est pas bon non plus. Ça devrait être des 10 ou 12 Tr/min alors que moi c'est des 5 Tr/min. En gros les miens c'est pour faire tourner le poulet sur le barbecue. :??:

...enfin bref, j'suis pas sorti de l'auberge
966
J'oubliais, le transfo sur le Lunar est mort. :fache2:
Il faut que je trouve un transfo 220V 1x140V ou 2x70 et qui fasse 640Va minimum... J'ai cherché sur internet, impossible de trouver mon bonheur...
967
Bon courage dans tes recherches

[eBay.de] Vieille machine à fumée SAFEX [/eBay.de]





968
Un beautifullll Clay Paky Astrodisco 3







On s'excite pas heing, c'est aux Stazunis...
969
Ouéééé 110VAC 50Hz Powaaaaa :beurk:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
970
Mais tout le monde débarrasse les grenier en ce moment ou bien...?
je tiens plus en place moi.

Citation : Ouéééé 110VAC 50Hz Powaaaaa


Pffffft. Petit joueur. Un nouveau transfo, une nouvelle lampe et ça repart. :volatil:

Ok je :fleche: