Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 552 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2131
J'ai une FREEVOX DJ 7...
2132
Citation de Djtipi :
J'ai une FREEVOX DJ 7...

J'ai 2 Antenna en parfait état. Mais j'aimerai me retrouver une Freevox Serie DJ.
Ou alors une Cs Signature Prestige....

Aller dernier petit HS sur Freevox.

 




[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 16:32:29 ]

2133
Elle est dans quel état "cosmétique" l'Antenna que tu veux vendre ?
2134
Hors sujet :
Elle est impeccable. Je travaille avec NRJ, la radio. Et c'est un certain Papy (du service technique), le champion de l'électronique qui l'a toujours entretenu. Un mec génial comme on n'en trouve plus, passionné qui me l'a révisé. Avec quelques fader Apls neuf sur certaines tranches.
Je le remercierait jamais assez.

2135

Et tu pourrais te séparer d'une telle beauté ?

2136
Hors sujet :
N'oublie pas, j'en ai 2. Me séparer d'une de mes machines, ce sera toujours à regret.
Je dis toujours qu'il faut que je me sépare de si ou de ça, et puis rien à faire.

En faite, j'aimerai bien me trouver une DJ7. Elle est pile poil parfaite pour ce que j'aimerai faire.

Mais de plus en plus difficile d'en trouver non bidouiller par des bricoleur du dimanche. Sans parler des arnaques qui trainent... facepalm

Tu ne vends pas la tienne par hasard Djtipi???

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:21:54 ]

2137
Encore une dernière vidéo sur la Venus M4 Coemar. Superbe machine.

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:53:06 ]

2138
salut a tous je vien d'aller chercher mon truss carré et mon satel go !! mais il et bizarre parce-que dessus il y a 2 lampes par 56 et 6 lampes par 36 en tout 18 par 36 et 2 par 56 je ne le connaissez pas ! je posterai des photos bientot
2139
oui photos
2140
re bon alors voila http://www.miss34.com/djdidi ces ma fiche sur un site et ces la derniere photo pour le satel go j'en reprendrais demain qu'en il fera jour parce-que ces le soir