Elle est impeccable. Je travaille avec NRJ, la radio. Et c'est un certain Papy (du service technique), le champion de l'électronique qui l'a toujours entretenu. Un mec génial comme on n'en trouve plus, passionné qui me l'a révisé. Avec quelques fader Apls neuf sur certaines tranches. Je le remercierait jamais assez.
N'oublie pas, j'en ai 2. Me séparer d'une de mes machines, ce sera toujours à regret. Je dis toujours qu'il faut que je me sépare de si ou de ça, et puis rien à faire.
En faite, j'aimerai bien me trouver une DJ7. Elle est pile poil parfaite pour ce que j'aimerai faire.
Mais de plus en plus difficile d'en trouver non bidouiller par des bricoleur du dimanche. Sans parler des arnaques qui trainent...
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:53:06 ]
Anonyme
555
2138Posté le 08/01/2010 à 19:35:41
salut a tous je vien d'aller chercher mon truss carré et mon satel go !! mais il et bizarre parce-que dessus il y a 2 lampes par 56 et 6 lampes par 36 en tout 18 par 36 et 2 par 56 je ne le connaissez pas ! je posterai des photos bientot
re bon alors voila http://www.miss34.com/djdidi ces ma fiche sur un site et ces la derniere photo pour le satel go j'en reprendrais demain qu'en il fera jour parce-que ces le soir