Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petite nouvelle le patron de AF etes ce week end a coter de chez mon pote dans le village voisin
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2646Posté le 27/05/2010 à 21:04:36
x
Hors sujet :
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2647Posté le 29/05/2010 à 12:52:12
Connaissez-vous la marque et l'année de ce jeu de lumière? Je pense qu'il est des années 90' donc on peut presque dire vintage son nom c'est ROLLING mais l'étiquette ne m'en dit pas plus... MERCI http://img41.imageshack.us/img41/2762/rollingfacebook.jpg
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2648Posté le 29/05/2010 à 17:04:04
salut moi je dirais plus récent et c'est encore un bon truc made in japan !
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2649Posté le 30/05/2010 à 10:09:35
Je ne pense pas que ce soit du "made in japan" car la qualitée de fabrication, finition, et le fonctionnement est vraiment très bon et très pro. J'ai un autre jeu de lumiere dans le même genre c'est le Quaddream et la c'est du pure asiatique, quand j'ai mis les 2 à coté le rolling dans son fontionnement fait très "CLUB" que le Quaddream fait "Gadget". C'est pour ca que je me posai la question de la marque car elle m'a l'air bien...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2650Posté le 30/05/2010 à 13:32:09
Ghost (MH Diffusion) à toujours au catalogue une machine qui ressemble fortement à ça et qui s'apelle Wheeler.