Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 608 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
Salut a tous a propos des deux poursuites sur ebay, j'ai envoyé un mail au gars il en veux 150 à 200€...

...

   

932
Voilààààà

Je suis allé chercher mon Bello ! Alors il s'agit d'un SN-400 (lampe à décharge) dans son jus... donc non transformé.

Changeur de couleur manuel (pas de motorisation...)



Je m'attendais pas à un truc aussi imposant, très impressionnant en tout cas !

Détail sur les lentilles :



Détail sur le socle :

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
933
:aime:
Vous les trouvez ou vos beaux appreils comme ça? :((

   

934
Moi je fais le tour des sites de vente aux enchères comme ebay... chaque jour... et parfois on a de la chance.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
935
Et sur ebay ça s'achète chère une bestiolle de la sorte?

Vous trouvez des choses des fois dans les vides greniers? je vais aller faire un tour demain on sait jamais...

   

936
Oui en général ça vaut assez cher parceque le vendeur sait que c'est du vieux et que ça a pris de la valeur mais parfois aussi, le vendeur n'a pas la moindre idée de ce que c'est parcequ'il a trouvé dans le grenier de son père ou un truc du genre...

Et dans ce cas là c'est la bonne affaire, dans mon cas, le vendeur m'en a demandé l'équivalent de 30€ ! :bravo2:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
937
Il faut donc tomber sur des gens qui n'y conaissent rien! quelle belle affaire! Bravo ;)

   

938
Rhooooo bilat0, il est superbe ce Bello. :aime:
Quelque part, je préfère lorsque les machines sont dans leurs jus.
Au moins, pas de suprise avec des transformation douteuse.

Il est magnifique....pis vu le prix franchement c'est cool. :8)
939
Oui c'est cool... sauf qu'il y'a une lentille de foutue...

J'ai envoyé un e-mail à Coemar pour savoir si par hasard ils en avaient pas encore une qui traine qq part.

Mais c'est sans illusion, à mon avis c'est impossible à l'heure actuelle !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
940

Hors sujet : Envoie moi une photo de la lentille qu'il te faut. Je l'ai peut être dans mon tas de broque...