Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 805 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1376
ENOOOOOOOORME!!!!

Rhaa la gestion lumière à la fin. :surpris:

Thank to Lunt https://www.new-line.nl/forum/read/?t=13339&p=163
1377
Et une Bello, une! Angleterre

1378
Et un chouette Satel GO24

1379
American DJ a sorti cette Soucoupe montée sur Lyre.

J'aurai presque envie d'en acheter un pour voir ça de plus près.
Vous connaissiez?

http://www.americandj.eu/product_info.php?products_id=1712

1380
Tu va chercher tout ca!!!! ta casser la tirelire :bravo: il a quoi de beau tu a une liste? jai vue un effet sapro :aime:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

1381
Suis sur que dans leur machin il ont foutu de la led et meme pas de lampe a incandescence

Simpathique ta trouve Jc
1382
En regardant de plus prés c'est bien de la led :nawak:
1383
Salut serialdj

t'as bien raison, c'est de la led. :noidea:
1384
Ca crain a mort je trouve, deja reproduire grossierement des projecteur d'époque mais en plus mettre de la led je trouve ca vraiment nul
1385
Jc je te deteste :lol: moi aussi j'etait sur l'affaire du lote avec le rouleau a patisserie lol :lol: sinon du new je vais bientot peut etre ,etre un pocesseur de satel go 2.12 :aime:
1386

Citation : moi aussi j'étais sur l'affaire du lot avec le rouleau à pâtisserie lol

Ben j'ai enchéri...quelqu'un a enchéri sur moi et c'est rétracté.
J'ai attendu et voilà. :)

Hors sujet : J'ai discuté 2 bonnes heures avec le mec. Je le connais indirectement en fait.(le monde est petit) Il tient une discothèque dans la campagne ou j'allais draguer les minettes le samedi soir en 103 SP :mrg:

1387
A ok et vous saver quoi je suis bien degouter je vien de louper une affaire une boule fal lunar a 60 euro sur le bon coin :((( ey au fet si vous vender des boule type lunar ou autre et des soucoupes mm des morceau de soucoupe ou a reparer a un prix raisonable contecter moi :)
1388
J etait dessus aussi mince elle et vendue?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

1389
Oué le gars vien de me repondre sniiif : :((( svp qui ces qui aurait une lunar 8 pas chere je vous en supli
1390
Bon je vais au lit mes avant une petite info taper ROLING BOX sur le bon coin certe un peu cher mais bon ces du rolling box et n'oublier pas qu'un seul l dans ROLING box car la gars en a mis qu'un :clin: aller bonne nuit a tous :D:
1391

Citation : ENOOOOOOOORME!!!!

Rhaa la gestion lumière à la fin.

Voici cette fameuse console realisée par John.

Citation : You were asking about the lighting consol, I made it myself. 256 channel of 2 x 8 channel and 2 x 4 channel, multi sequenceable and manual system.

1392
C'est dangereux ?
1393
Whaou, merci Davyx pour la photo. Rha la pétoire de dingue!!!
Hey, pis c'est cool de te voir dans le coin :coucou:
1394

Hors sujet :

Citation : Hey, pis c'est cool de te voir dans le coin

Merci. Pas mal occupé en ce moment, comme d'habitude en fait.

1395
Je viens d acheter des fal primoscan8 et la commade qui va avec une easy 512 quelqu un a t il une idée de l année de sortie de ces scans merci ?
1396
J ai oublié cette quetion quelqu un a t il une idée de la maque des grosses soucoupes qui sont sur la video ici plus haut elle resemble tres fort a celle sur mon blog parce que je n connais pas la marque de la mienne
1397
Salut a tous,
je viens de regarder la videos de l'octagon, ben qu'une chose a dire :aime: !!!
La regie lumiere a l'air bien ouf :oo:
D'ailleur sa me fait penser que j'ai aussi recuperer un systeme de neon comme dans la videos avec la commande faut que je me penche dessus :)
Sinon est-ce qu'on pourrait me donner les dimensions et le poid d'une soucoupe: Sapro rainbow
Merci :bravo:
1398

Citation : quelqu un a t il une idée de la marque des grosses soucoupes qui sont sur la video

Salut Pascal. Laisse moi jusqu'à samedi. Je l'ai dans un catalogue quelque part. Mais déja comme ça, je dirai du Satel ou Cooperluz.
C'est déjà de la bonne grosse bécane.

Citation : les dimensions et le poid d'une soucoupe: Sapro rainbow

Salut dj-nilsouille. Ben pareil, si tu peux attendre samedi. Je regarderai la mienne.
1399
Pas de soucis.Merci JC
1400
Ok jc merci pour info vais ptetre les vendre