Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 851 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
jomo59
Et ben moi, j'ai passé quelques heures à raffistoler quelques Microscans.
Un lot de 4 que j'ai récupéré pour pas cher sur internet.
Bon alors évidemment, y'a eu du boulot, et sur les 4, un a du servir de pièces pour les autres...
Et heureusement aussi que j'avais un peu de pièces d'avançes. Mais maintenant les trois qui en sont sortis sont nickels. Ils tournent comme une horloge.
http://www.movinglights.net/microscan003.jpg
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 23:08:19 ]
Nils27
jomo59
Anonyme
jomo59
bilat0
Anonyme
jomo59
étrange...
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 20:35:50 ]
Nils27
Nils27
jcguyot
pour moi c'est cher non??Ben ça coutait la peau des fesses à l'époque. Son nom : CONCORDE. Il a vraiment que le nom, car c'est pas terrible comme effet. J'ai plein de pièce détachées pour cette machine si tu veux.
Et pour l'autre annonce, je viens de lui envoyer un message courtois mais bien salé. n'importe quoi!
Hors sujet :
Jomo, tu n'aurais pas la fixture des TAS Compact Scan pour Martin LJ par hasard?
Ou une vieille doc qui pourrait m'aider?
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 00:11:11 ]
jomo59
je vais regarder ça demain. Sinon, le plus simple, tu fabrique la fixture.
Tu patches un generic dimmer 32 et tu relève le patch. Ensuite, si tu veux je t'explique.
Pour le CONCORD, en réalité, moi j'en ai vu fonctionner, c'était vraiment génial comme effet.
Je ne sait pas lequel tu as vu mais c'était de très loin le plus beau de tous les effets centre-piste de GRIVEN, bien plus beau même que le SHUTTLE, le plus gros de leur gamme. Ca reste un effet centre de piste, mais c'est vraiment très très joli. Si il est en bon état, ce prix est parfaitement justifié. ça vallait près de 20 000 francs il y a moins de 10 ans. J'irai même jusqu'à dire que si il est dans un état excellent c'est réellement une très bonne affaire. Mais encore faut-il avoir une salle suffisemment étendue et pouvoir le positionner au centre très haut pour l'apprécier à sa juste valeur.
Si j'avais plus de moyens et s'il n'était pas si loin, je sauterai dessus.
Pour le mont de brolles avec le bout d'alu, effectivement c'est foutage de gueule, mais c'est visiblement quelqun qui a récupéré ça et qui n'a aucun idée de ce que ça vaut.
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 01:16:28 ]
jcguyot
Il était dans un sale état. Avec son ascenseur pour le descendre du plafond central.
Il doit vraiment être réglé pile poil. Mais après tout, il est tellement rare, si tu veux l'acheter fonce.
Hors sujet :
Je vais faire ça.Citation de jomolaser :Tu patches un generic dimmer 32 et tu relève le patch.
49nono
la faut pas ce foutre de la gueule du monde non plushttps://www.leboncoin.fr/vi/77131071.htm?ca=4_s
500€ tout au plus ce truc là. Y'a sans doute plus chère de structure que de PAR et de câbles !
C'est en effet quelqu'un qui n'y connait pas grand chose car sinon il aurait au moins prit la peine de faire la liste de ce qu'il y a.
Ce que j'aime bien, c'est la gueule du porte filtre sur la PAR 56 (3eme photo) !
Regardez bien y'a même 2 caméras de surveillance dessus.
Régisseur Lumière et Poursuiteur
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 13:08:39 ]
jomo59
classicline
il aurait pu faire les poussieres...
pour 2000E.....
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Anonyme
Anonyme
Bonmavintagelight
jomo59
jcguyot
Il a été remisé, car tombé en panne et laissé là. Et il y avait un ascenseur justement.
(je me rappel plus du nom de cette machine)
C'est un Synchro TAS qui l'a remplacé. Dommage, c'est quand même pas la même chose.
Bonmavintagelight
jomo59
Gpforce
Bonmavintagelight
- < Liste des sujets
- Charte